Hugues Aufray refuse de parler de "double vie" avec sa jeune compagne : "C'est dépassé"

Dans On est en direct sur France 2, Hugues Aufray, qui a une jeune compagne mais qui est toujours marié à sa femme, a parlé brièvement de sa vie de couple.

Restez informée

Il a 91 ans et il est en pleine forme ! Hugues Aufray l’a prouvé encore une fois samedi 7 novembre sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, On est en direct (France 2). Venu présenter son nouvel album Autoportrait, le nonagénaire a ébloui le plateau en interprétant plusieurs de ses grands tubes comme Céline, Stewball ou encore Adieu, monsieur le professeur, qui a été reprise sur les réseaux sociaux par de nombreux chanteurs amateurs qui voulaient rendre hommage à Samuel Paty, le professeur d’histoire-géographie décapité par un terroriste au mois d’octobre 2020. Mais la musique n’est pas le seul des sujets que voulait évoquer Laurent Ruquier. L’animateur a également interrogé le chanteur sur sa vie privée, et notamment sur ce qu’il a appelé sa “double vie”.

“Pardon de me mêler de votre vie privée”, a lancé Laurent Ruquier, avant de continuer : “Mais j’ai lu dans les journaux, vous l’avez dit, que vous aviez une double vie. Agacé, le chanteur a rétorqué : “Non c’est faux. J’ai une femme, des enfants qui ont eu des enfants, donc je suis grand-père et arrière-grand-père. Mais actuellement, j’ai une vie avec ma jeune compagne, qui est beaucoup plus jeune que moi. Laurent Ruquier a alors rebondi sur cette déclaration en rappelant à son invité qu’il n’était “pas divorcé de (son) épouse”. “Non, je ne suis pas divorcé”, a confirmé l’interprète de Santiano, poussant l’animateur à enchaîner : “Donc c’est ce que j’appelle une double vie”. Un point de vue que le chanteur ne partage pas, à en juger par la manière dont il a mis fin à la conversation : “Non, je crois que c’est dépassé ça, voilà”.

Hugues Aufray déteste le divorce

Au mois de septembre 2020, dans l’émission Je t’aime, etc., il avait déjà parlé de ce qu’il refuse d’appeler “double vie” et il expliquait la raison pour laquelle il ne divorcerait pas : Je déteste le mot divorce, il m’arrache la gorge. On ne peut pas rejeter quelqu’un qui vous a donné des enfants magnifiques, des petits-enfants, qui a fait des sacrifices pour vous. On ne peut pas la jeter du jour au lendemain car le divorce c’est quand même quelque chose de très humiliant pour celui qui est abandonné”.

Source: Lire L’Article Complet