Ian Harding (Pretty Little Liars) marié depuis 2 ans : ce secret bien gardé

En couple depuis dix ans avec une certaine Sophie Hart, Ian Harding, qui incarnait le professeur Ezra Fitz dans la série Pretty Little Liars, s’est marié, dans la plus stricte intimité. Une union qui aurait eu lieu il y a déjà deux ans !

Ian Harding n’est pas du genre à étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Pourtant très actif sur Instagram, l’acteur de 34 ans ne poste que très rarement des clichés avec sa compagne, la photographe Sophie Hart. En couple depuis dix ans, les deux amoureux vivent leur histoire à l’abri des regards indiscrets, préférant mettre leur travail en avant plutôt que leur amour. Si aucune annonce officielle n’a été faite, Ian Harding et Sophie Hart se seraient pourtant dits ‘oui’ il y a deux ans, dans la plus stricte intimité. Selon les informations de E!News, le couple se serait marié en octobre 2019, mais aucune informations sur le lieu de la cérémonie ni les invités présents n’a été dévoilée.

Sur sa page Instagram, l’ancien interprète du professeur Ezra Fitz dans Pretty Little Liars avait donné un indice à ses abonnés en postant un cliché sur lequel il posait discrètement avec une alliance, lors d’une escapade à la forêt nationale de Six Rivers, en Californie.

https://www.instagram.com/p/CMK8b7bhOfz/

A post shared by Ian Harding. (@ianmharding)

Un homme amoureux

En mars dernier, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes aux Etats-Unis, Ian Harding avait fait une jolie – et rare – déclaration à la femme de sa vie, en postant un selfie au Parc national de Joshua Tree. “Joyeuse Journée internationale de la femme à toi, la bombe de talent la plus drôle qui ait jamais existé“, avait-il écrit.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet