Ici tout commence : le petit-fils de Gérard Darmon ne lui a toujours pas annoncé son arrivée dans la série !

Tom Darmon, petit-fils de Gérard Darmon, est bien décidé à marcher dans les pas de son grand-père. Pour cela, les téléspectateurs pourront le voir prochainement sur TF1.

Un petit nouveau dans Ici tout commence, sur TF1. Il s’agit de Tom Darmon, qui s’inscrit dans la lignée de son grand-père, Gérard Darmon, puisque lui aussi rêve d’épouser une carrière d’acteur. Les téléspectateurs le découvriront à l’écran à partir du 23 août prochain, tout comme son grand-père qui n’est pas au courant de son arrivée dans le feuilleton. Tant que je ne suis pas diffusé, je considère toujours qu’il peut toujours y avoir un malentendu. Et vu que mon grand-père est très télévore, il me verra quand j’arriverai à l’antenne”, a expliqué Tom Darmon au Parisien, ce jeudi 12 août.

Dans Ici tout commence, selon nos confrères, Tom Darmon incarnera “un influenceur culinaire”, au caractère bien trempé, qui pourrait bien “se mettre à dos élèves et professeurs”. Pour le jeune homme de 23 ans, il s’agira de sa première grande expérience dans le milieu après avoir notamment fait une apparition dans “Bis” de Dominique Farrugia, en 2015, aux côtés notamment de Kad Merad, Franck Dubosc, Alexandra Lamy et… son grand-père Gérard Darmon.

https://www.instagram.com/p/BxxUyzxgSaf/

A post shared by Tom Darmon (@tomdarmon_)

Un rêve qui se réalise

C’est au printemps 2020, après avoir trouvé un agent, que Tom Darmon a passé ses premiers essais. “Peu importe le rôle, je rêvais d’intégrer le groupe TF1. Et par le hasard de la vie, une semaine après avoir demandé à mon agent de me trouver quelque chose sur la chaîne, on m’appelle pour passer le casting de la série, s’est-il souvenu auprès du journal Le Parisien. Celui qui a passé “[sa vie] sur des plateaux de tournage” se sent désormais “comblé et à [sa] place” bien décidé à poursuivre son aventure avec TF1, mais pas uniquement. “J’ai un problème : NRJ coule dans mes veines depuis que j’ai 13 ans. J’espère pouvoir retravailler avec eux, en plus de la Une, a-t-il fait savoir. En tout cas, sa carrière professionnelle est désormais lancée.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet