Ici tout commence : un personnage emblématique de la série est sur le départ

Ici tout commence va être chamboulé par le départ temporaire d’un des personnages emblématiques du feuilleton dès ce vendredi 16 juillet. L’émotion sera à son comble pour les téléspectateurs mais aussi pour Rose, interprétée par Vanessa Demouy.

Vanessa Demouy

Frédéric Diefenthal

Voilà près d’un an que les fans de Demain nous appartient ont découvert la série dérivée Ici tout commence. L’intrigue ? L’évolution de jeunes élèves dans une prestigieuse école de cuisine. Au casting Clément Rémiens, évidemment, mais aussi Aurélie Pons, Elsa Lunghini, Agustin Galiana ou encore Benjamin Baroche. Vanessa Demouy, alias Rose Latour, fait aussi partie de la joyeuse troupe depuis qu’elle a quitté Demain nous appartient. Et après des histoires rocambolesques dans la première création de TF1 et une passion compliquée avec Antoine Myriel, l’héroïne a eu droit à un peu de répit grâce à un retour de flamme avec son ex, que campe à la perfection Frédéric Diefenthal. Si ses relations avec sa sœur sont encore conflictuelles, Rose pouvait se rattacher à la stabilité retrouvée dans les bras d’Antoine. Mais plus pour très longtemps.

Antoine quitte la série

Ce vendredi 16 juillet, Antoine Myriel va littéralement prendre le large apprend-on sur le site MyTF1. Il part pendant un mois, seul sur son bateau, faire le tour de la Méditerranée. Un départ compliquée pour Rose, folle d’inquiétude pour son compagnon et pour ce que va devenir sa vie sans lui pendant plusieurs semaines.

C’est évidemment un départ temporaire pour Frédéric Diefenthal. L’acteur de 52 ans fera son retour dans la peau d’Antoine d’ici un mois dans Ici tout commence : « C’est le prolongement de mon personnage et d’une discussion qu’on a eue en avril 2019 », expliquait-il à Purebreak lors du lancement du spin-off. A voir l’engouement qu’il exprimait, il n’y a a priori pas de risque de le voir s’absenter plus longtemps. Quoiqu’avec les scénaristes, parfois, on n’est jamais à l’abri d’une surprise

Source: Lire L’Article Complet