"Il a toujours été mauvais perdant" : Ivana Trump évoque la défaite de son ex-époux Donald

L’ex-épouse du 45e président des États-Unis s’est exprimée dans une interview accordée au magazine People, le lundi 9 novembre, sur la défaite de l’homme politique à l’élection présidentielle. Elle a notamment affirmé que Donald Trump se battrait «encore et encore» pour contester la légitimité du scrutin.

«Il doit admettre qu’il a perdu», a-t-elle lancé. Dans une interview accordée au magazine People, le lundi 9 novembre, Ivana Trump est revenue sur la défaite de son ex-époux à l’élection présidentielle. La mère d’Ivanka, Eric et Donald Trump Jr. a d’abord exprimé sa lassitude face au comportement de l’homme politique. Ce dernier a en effet refusé d’accepter la victoire de Joe Biden et menacé de lancer une série de contestations judiciaires dans les États où il a perdu. Donald Trump a notamment estimé que l’élection était frauduleuse et lui avait été «volée». «Je veux juste que tout cela prenne fin, d’une manière ou d’une autre, a quant à elle déclaré Ivana Trump. Je m’en fiche complètement.» Avant, néanmoins, de donner son point de vue sur la situation : «Il déteste être un perdant, ça, j’en suis certaine. Mais s’il a perdu, c’est comme ça. Il a beaucoup d’argent et d’endroits où vivre pleinement sa vie.»

En vidéo, les Trump, leur univers impitoyable

“Dieu merci, c’est fini”

L’ex-épouse du 45e président des États-Unis – de 1977 à 1992 – a par ailleurs déclaré que Donald Trump était un «mauvais perdant» et ne renoncerait pas de sitôt à la présidence. «Il n’aime pas perdre, alors il se battra encore et encore et encore», a-t-elle poursuivi. Selon une source proche du clan Trump, la famille du chef d’État n’était pas préparée à la défaite de ce dernier à l’élection présidentielle. «C’est toujours chaotique», a expliqué le témoin dans les colonnes de People. «Ils sont vraiment bouleversés, a précisé une autre source anonyme. C’est pénible à regarder.»

Ivana Trump a, de son côté, expliqué qu’elle avait hâte de voir ses enfants quitter Washington. «Je veux juste qu’ils puissent vivre leurs vies de façon normale (…), a-t-elle indiqué. Je pense qu’ils ont aimé évoluer auprès de Donald, participer à l’élection et voir ce qu’il en découle, mais maintenant – Dieu merci – c’est fini. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils vont faire après cela.» Si Ivana Trump se dit convaincue que son ex-époux retournera «à Palm Beach, jouer au golf et vivre une vie normale», d’autres prédisent déjà à sa fille Ivanka un avenir présidentiel.

Source: Lire L’Article Complet