"Il a un kiki beaucoup plus grand" : Nagui se lâche sur l’anatomie d'un célèbre animateur de France 3 – VIDEO

Jeudi 6 mai 2021, Nagui s’est lâché au cours d’une question sur un dieu grec. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a fait des commentaires osés sur l’anatomie de son confrère Cyril Féraud.

  • Nagui
  • Cyril Féraud

Celle-ci, il fallait oser… Il souffle comme un vent de liberté sur le plateau de Tout le monde veut prendre depuis quelques jours ! Serait-ce lié à l’annonce du départ de Nagui de sa propre émission ? À moins que l’époux de Mélanie Page soit ravi de l’ouverture imminente des bars et des restaurants… Mystère. Jeudi 6 mai 2021, l’animateur et producteur de France 2 a en effet osé un commentaire des plus osés au sujet de son camarade Cyril Féraud. Une proximité qui pourrait laisser penser que Nagui a trouvé son remplaçant pour la rentrée… Alors qu’il interrogeait Stéphanie au sujet d’un dieu grec, l’animateur a comparé l’anatomie d’Apollon à celle du présentateur de Slam, à quelques détails près…

“Non alors Cyril il a un kiki beaucoup plus grand !”

“Dans la mythologie grecque, qui est le dieu de la Beauté, des Arts, et de la Musique ?”, a interrogé Nagui, avant d’émettre un petit commentaire supplémentaire : “À part Cyril Féraud bien sûr…” Une remarque qui a beaucoup amusé Stéphanie, qui a évidemment répondu Apollon après un “carré”. Aussitôt, une image de statue d’Apollon apparaît à l’écran. “Sans blaguer, c’est pas ressemblant ça ? La classe ! “, balance Nagui, avant de se reprendre : Non alors Cyril il a un kiki beaucoup plus grand, là je sais pas pourquoi ils l’ont fait… Ça doit être par timidité. Ou ils l’ont fait à la taille de la feuille de vigne, ils se sont dit : ‘On va pas déborder'”. Une sortie de route hilarante qu’il a rattrapée inextremis : “Enfin, c’est ce qu’on m’a dit !”

Cyril Féraud sera-t-il le remplaçant de Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place ? À ce sujet, l’animateur de Slam a préféré couper court aux rumeurs. Le 17 avril 2021, lassé de voir son nom circuler au sujet de la reprise de l’émission, le présentateur a mis les choses au clair sur son compte Instagram : “Totale rumeur ! Aussi formidable soit ce jeu, je ne fais pas de pilote pour Tout le monde veut prendre sa place ! Il n’en a même jamais été question. Ce qui ne m’empêche pas d’embrasser Nagui au passage”, pouvait-on lire dans sa story éphémère. Au moins, c’est clair…

Source: Lire L’Article Complet