“Il en est dingue !” : Kate Middleton fait une révélation étonnante sur le prince Louis

Lors d’une rencontre avec l’England Wheelchair Rugby League, l’équipe handisport de rugby anglaise devenue championne du monde, Kate Middleton s’est laissée aller à quelques confidences. En particulier sur le sport de prédilection de son fils, Louis, rapporte The Mirror.

Grande amatrice sport, Kate Middleton semble avoir donné le goût de l’effort physique à ses enfants. Après George, qui accompagne ses parents à Wimbledon, c’est au tour de Louis de voir dévoiler sa passion au grand jour. Mais contrairement à son aîné, le petit dernier des Cambridge n’aurait pas de goût particulier pour la raquette. Un commentaire de la mère de famille a permis d’en savoir plus sur son sport favori, lors d’une réception pour l’équipe handisport, l’England Wheelchair Rugby League, à Hampton Court Palace ce mercredi 18 janvier, relayée par The Mirror.

« Nous sommes toujours légèrement compétitifs les uns avec les autres. Ils aiment tous le sport et Louis est fou de rugby », a donc confié la duchesse de Cambridge lors de cette rencontre avec les champions du monde en tant que présidente d’honneur de la Rugby Football League. Très active, Kate Middleton s’est vu interroger par les rugbymans sur son rapport au sport. La princesse de Galles a donc glissé qu’elle ne manque pas une occasion de faire de l’exercice, y compris avant d’accompagner les enfants à l’école. Certains matins, Kate Middleton s’offre parfois… une bonne séance de « trampoline » en famille, a-t-elle expliqué aux joueurs.

🏆 World Cup winners 🤝 @KensingtonRoyal 👑

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 #EnglandRL pic.twitter.com/xFb65ZME2h

>> PHOTOS – Kate Middleton sportive : tennis, VTT, bateau… la princesse excelle tout-terrain.

Kate Middleton : son look parfait pour l’occasion

Pour cette visite, l’épouse du prince William est apparue très élégante, vêtue d’un sublime ensemble bordeaux composé d’une belle veste de blazer et d’un pantalon taille haute aux jambes légèrement évasées. Un look simple, qui lui a permis de rayonner sans occulter ses interlocuteurs, comme elle l’a souvent fait. La mère de famille a également pris la pose aux côtés des joueurs, leur confiant qu’elle avait suivi de près la coupe du monde à la télévision. Une charmante rencontre, que les sportifs ne sont pas près d’oublier.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Will Warr / Duke & Duchess of Cambridge / Kensington Royal via Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Kate Middleton

  • Louis d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton la sportive : entre tennis, VTT, et bateau




Autour de

Source: Lire L’Article Complet