"Il est pas clair" : le récit de l'agression du Dr Sydney Ohana dans TPMP divise les internautes

Au lendemain de sa terrible agression par une journaliste, le dr Sydney Ohana était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour témoigner. Le célèbre chirurgien a révélé avoir été violemment frappé, ce qui lui a valu 30 points de suture. Malgré tout, son récit n’a pas convaincu les téléspectateurs.

Mondialement connu pour son statut de chirurgien esthétique, le dr Sydney Ohana fait aujourd’hui la une de l’actualité après avoir été terriblement agressé. Ce lundi 31 octobre 2022, l’homme se trouvait à son domicile quand la compagne de son voisin est venue l’attaquer avec violence. En direct sur le plateau de « Touche pas à mon poste » Sydney Ohana a expliqué ce mardi 1er novembre, que cette femme faisait énormément de bruit avec son véhicule, à savoir une Ferrari au moteur puissant et que cela ne lui aurait pas plu que le chirurgien lui demande de cesser le tapage nocturne.

Furieuse, la femme qui est journaliste, aurait alors explosé de colère et n’aurait pas hésité à le ruer de coups à l’aide de son « iPhone 14 ». Très menaçante, elle lui aurait même lancé « je vais planter », ce qui explique pourquoi Sydney Ohana assure aujourd’hui avoir échappé à une tentative d’homicide.

Sydney Ohana qui portait sur son visage et sur son crâne, les traces de l’agression de la veille, a expliqué qu’il n’a pas rendu les coups et qu’il n’a pas osé riposter car il ne souhaitait pas lever la main sur une femme… Très ému, il a alors appelé au respect mutuel, à la bonne vie en communauté et à la sagesse.
De quoi rendre les internautes suspicieux. Les téléspectateurs qui ont vivement réagi à ce triste témoigne ont en effet émis quelques doutes sur la véracité des propos du Dr Sydney Ohana. D’autres pensent que le chirurgien esthétique n’a pas dit toute la vérité au sujet de cette agression.

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet