"Il ne m'appelle plus depuis des années" : Kad Merad en froid avec Dany Boon ? Il lui fait passer un message dans "C à vous" !

À l’occasion de la venue de Dany Boon ce mardi dans "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes en ont profité pour lui montrer un message vidéo de Kad Merad, son acolyte dans "Bienvenue chez les Ch’tis". Les deux comédiens seraient-ils en froid ? Kad Merad a notamment révélé qu’il n’avait pas de nouvelle de Dany Boon "depuis des années".

Kad Merad et Dany Boon se connaissent depuis bien longtemps. Ils ont notamment partagé l’affiche du film à succès « Bienvenue chez les Ch’tis », en 2008. Dix ans plus tard, ils se sont retrouvés sur le tournage de « La Ch’tite famille », de Dany Boon. Mais depuis, chacun fait son bout de chemin de son côté. Et alors que le public raffolerait de les revoir sur grand écran, ce n’est pas prévu pour tout de suite. « On en a parlé il n’y a pas longtemps. On ne sait pas encore comment ça va se faire, mais, oui, on en a très envie. Ce sera dans le rire évidemment, car on reste un duo de comédie. Il y a une telle complicité entre nous dans la vie et à l’écran que c’en est jubilatoire. Cela dépend de l’écriture de Dany, de la mienne ou de celle de quelqu’un d’autre », disait Kad Merad au « Journal du dimanche ».

« Il ne se souvient plus de mon numéro »

En attendant de trouver un projet excitant à concrétiser avec Kad Merad, Dany Boon est en pleine promo ! L’acteur et réalisateur sort son nouveau film, « 8 rue de l’Humanité », disponible dès le 20 octobre 2021 sur Netflix. L’occasion pour lui de se rendre sur le plateau de « C à vous » pour en parler avec Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. Au cours de son passage sur France 5, Dany Boon s’est vu réserver une jolie surprise : un message vidéo de Kad Merad ! « Il n’est pas content », prévient Anne-Elisabeth Lemoine avant le lancement du magnéto. Kad Merad en a profité pour faire passer un message très personnel. « Il ne m’appelle plus depuis des années. Il ne se souvient plus de mon numéro, alors attends », dit le compagnon de Julia Vignali en sortant son téléphone de sa poche. « Dany, 06 75 75 et les numéros suivants, tu les connais aussi », conclut Kad Merad. « 75 75 80 02 », reprend Dany Boon. L’acteur vient-il de dévoiler le numéro de téléphone portable de Kad Merad ? « C’est pas vrai, c’est pas vrai », s’amuse Dany Boon, provoquant l’hilarité d’Anne-Elisabeth Lemoine.

La rédaction

À voir également : Dany Boon humilié par sa mère !

Source: Lire L’Article Complet