“Il va tous nous enterrer”, la drôle (et malaisante) confidence de Danny Saval, la femme de Michel Drucker

Michel Drucker va mieux et il le fait savoir. L’animateur a raconté à nos confrères de Paris Match que son épouse Dany était elle aussi rassurée par les dernières nouvelles. De quoi même faire un peu d’humour…

Le 26 septembre dernier, Michel Drucker subissait une sérieuse opération du cœur. Une intervention officialisée par Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, dans les colonnes du Parisien : “Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde.” Trois mois plus tard, l’animateur de Vivement Dimanche prenait la parole pour faire état de sa santé : “Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe. J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier“. Après de longs mois de convalescence, l’animateur le plus célèbre du PAF s’est confié de nouveau à Paris Match pour rassurer son public.

Selon sa femme Dany, il serait même “plus vif qu’avant”…

Après un triple pontage coronarien, Michel Drucker est de retour au travail. Pas question pour lui de prendre du recul ou d’envisager la retraite même à 78 ans. Le 22 avril, il racontait à nos confrères de Paris Match avoir tout de même fait une belle frayeur à sa femme Dany. “Je n’avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie, explique-t-il. “J’ai pensé que je ne reverrais peut-être pas celle qui partage mon existence depuis bientôt un demi-siècle”. Une émotion qu’il a essayé de masquer un maximum cependant. “Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas“, relate-t-il.

En tout cas, Dany Saval est aujourd’hui rassurée. Selon son mari, avoir repris le chemin du travail l’aide à panser toute inquiétude dans l’esprit de sa femme. “Elle a vite dit que je recommençais à la saouler de paroles“, raconte-t-il amusé. Et de poursuivre : “Parfois, quand elle est au téléphone, je l’entends répondre : ‘Ah mais oui, il va bien, oui, plus rapide et plus vif qu’avant, oui, il va tous nous enterrer’“.

À voir aussi : L’état de santé de Geneviève de Fontenay inquiète

Source: Lire L’Article Complet