'Il y a eu une embrouille" : Vincent Lagaf balance sur le rôle joué par Laurent Ournac dans "Camping Paradis"

Lundi 30 août 2021, TF1 diffuse un nouvel épisode de Camping Paradis avec Vincent Lagaf au casting. Ce dernier a d’ailleurs fait certaines révélations sur sa participation à la fiction de la première chaîne.

Ce soir, les fidèles de Camping Paradis vont retrouver leurs personnages préférés pour une nouvelle intrigue. Dans ce nouvel épisode inédit, ce lundi 30 août sur TF1, Tom accueille son vieil ami Jo, directeur du cirque traditionnel Narboni. Ce dernier est incarné par un ancien animateur bien connu des téléspectateurs fidèles de la première chaîne. Il est accompagné par son épouse Carmen, jouée par Sophie de la Rochefoucauld, et rejoint par son fils Timothée, incarné par Marwan Berreni. Son personnage affronte des difficultés financières mais refuse de voir la vérité et s’attire des ennuis à titre personnel.

Dès le lundi 16 août 2021, Vincent Lagaf a annoncé de manière un peu précipitée son retour sur les écrans de télévision. C’est ce qu’il avait précisé en établissant une “checklist” de tout ce qu’il avait fait ces derniers jours. Comme “prendre une semaine de repos pour revenir en forme”, “démarrer cette semaine sur les chapeaux de roues en total décalage”, et “donner rendez-vous aux internautes pour visionner un programme ce soir sachant qu’il est diffusé le 30 août.

Vincent Lagaf explique que la série a été écrite pour lui avant Laurent Ournac

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, celui qui a animé Le Bigdil a expliqué les prémices de la série qui cartonne sur TF1. Selon lui, Tom Delormes, le patron du camping, et personnage principal de la fiction de la première chaîne, aurait dû au départ être incarné par lui-même. Au départ, cette série avait été écrite pour moi. Je devais le faire, et puis, il y a eu une embrouille, et c’est Laurent Ournac qui a obtenu le rôle”, rappelle celui qui a connu le succès dans les années 90.

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Poche, l’ancien animateur du Juste Prix n’avait pas hésité à envoyer un message clair à la chaîne qui l’a rendu populaire. Si TF1 veut me confier les rênes d’une série, pourquoi pas… Mais je ne veux surtout pas décevoir le public”, indiquait-il à ce sujet.

À voir aussi : Vincent Lagaf jette l’éponge…

Source: Lire L’Article Complet