“Ils ne sont pas forcément bons” : le tacle de Cyril Féraud à certains de ses collègues animateurs

Cyril Féraud lance un nouveau jeu en cette rentrée 2022 : Duels en familles arrivera sur France 3 lundi 29 août 2022. En attendant, le présentateur a fait le point sur sa carrière avec Télé Poche dans son édition de ce lundi 22 août, et a décoché quelques flèches au passage.

Cyril Féraud est en forme en cette rentrée 2022. Alors que le présentateur de La carte aux trésors sur France 3, et anciennement du jeu Slam, s’apprête à reprendre le travail après des vacances reposantes, il en profite pour tirer à boulets rouges sur certains de ses collègues. Dans une interview à nos confrères de Télé Poche, ce lundi 22 août 2022, l’animateur se lâche sur les qualités de certains de ses confrères…qui se lancent dans la comédie.

Interrogé sur une éventuelle carrière dans la fiction, Cyril Féraud a répondu que le temps lui manquait pour accepter un rôle dans une série ou un film. Il ne veut pas prendre ça à la légère, et s’il acceptait d’exercer ce nouveau métier, ce serait pour le faire avec sérieux, et non pas sans préparation, comme certains de ses confrères selon lui : « C’est vrai que beaucoup de mes camarades animateurs s’y sont risqués, et ils ne sont pas forcément très bons. On ne dira pas lesquels… mais on y pense très fort ! » a taclé l’animateur. Alors qu’il prend les commandes du jeu Duels en familles à la rentrée sur France 3, Cyril Féraud, qui a fait sa première apparition télé à 16 ans pourrait avoir des envies de comédie si l’occasion se présentait. Mais ce ne serait pas sans se donner à fond : « J’ai trop de respect pour le métier de comédien », ajoute-t-il auprès de Télé Poche.

Cyril Féraud n’épargne pas la chaîne M6

Décidément très en forme, le présentateur de France 3 a également critiqué la chaîne M6 pour avoir programmé Pékin Express le même soir que son jeu La carte aux trésors. Une façon de torpiller son programme, qu’il a jugée sans intérêt, et surtout irrespectueuse pour les téléspectateurs : « C’est nul comme tactique, car ce sont les téléspectateurs amateurs de jeux d’aventures qui sont pénalisés ». Très fier de ses audiences de l’été, Cyril Féraud enfonce le clou en accusant M6 de ne pas avoir su tirer profit de sa stratégie : « J’étais très en colère mais c’est l’arroseur arrosé car nos audiences devancent celles de M6.« 

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Cyril Féraud

Autour de

Source: Lire L’Article Complet