« Ils s'embrassent… Ils couchent même ! » : Karine Le Marchand rassure les fans de L'amour est dans le pré

Karine Le Marchand rassure les téléspectateurs : les rapprochements seront bien au rendez-vous de la prochaine saison de l’Amour est dans le pré, malgré la crise sanitaire !

Ce mercredi 19 août, M6 organisait une visioconférence de presse – à laquelle Pure Médias a assisté – pour présenter la quinzième saison de l’Amour est dans le pré. Bien évidemment, ce tournage sera également quelque peu perturbé par la crise sanitaire qui frappe la France. Les producteurs de l’émission de dating agricole ont néanmoins mis tout en place pour garantir la sécurité des candidats. « Nous nous sommes adaptés. L’équipe était masquée. Nous avons appliqué la distanciation sociale. Du gel était à disposition. Puis, une fois que les agriculteurs ont choisi leurs prétendantes, nous les avons testés, ainsi que les équipes. Nous avons mis tout en œuvre pour avoir des conditions optimales », a assuré Deborah Huet de chez Fremantle France.

De son côté, Karine Le Marchand a assuré que grâce à ces précautions, les rapprochements pourront exister entre les candidats. « Ils s’embrassent dans le programme… Ils couchent même ! Bon, nous ne pouvons toujours pas le filmer, ça », s’est amusée Karine Le Marchand, excitée de prendre part à cette nouvelle aventure.

« Une lassitude »

Pour cette nouvelle édition, les règles changent dès le premier épisode. Les candidats n’ouvriront plus leurs lettres à Paris avec l’animatrice, mais les recevront à domicile. « Cette idée est née d’une lassitude que nous pouvions avoir les saisons précédentes. Il y avait toujours des personnes qui venaient influencer le choix des autres. C’est comme dans une classe. En ouvrant le courrier chez soi, il y a moins d’influence », a justifié Karine Le Marchand, qui s’émerveille toujours de la grande famille formée par les anciens candidats de l’émission.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage

Source: Lire L’Article Complet