Immense tristesse pour Laeticia Hallyday, Jade et Joy : leur « héros » Santos est mort

Dimanche 19 septembre, Laeticia Hallyday a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Le clan Hallyday a annoncé le décès de Santos, le chien du Taulier qu’il avait adopté en 2011.

Le chien a rejoint son maître dans l’au-delà. Après plusieurs jours d’hommage à Johnny Hallyday – qui ont ravivé des souvenirs et de la tristesse – voilà que sa veuve Laeticia a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram, ce dimanche 19 septembre. L’un des leurs est décédé dans la nuit laissant Jade et Joy en deuil. Il s’agit de Santos, le chien du Taulier que le couple avait adopté en 2011. Récemment, il avait eu des problèmes de santé…

Pour rendre hommage à leur « héro », la mère de famille a rédigé un texte poignant sous plusieurs clichés du chien en compagnie de ses maîtres et des enfants. « Tout le monde qui nous connaît bien sait qu’il était notre compagnon de route à nos côtés à travers tout. Nous nous comprenions juste à travers un regard, un câlin, un silence, et nous nous aimions tellement » a commencé par écrire la compagne de Jalil Lespert. Avant de poursuivre : « Mon Santos tu es parti cette nuit, en douceur entouré d’amour. Merci d’avoir voyagé avec nous partout, dans différentes villes, pays, presque toutes les tournées rock and roll de ton maître ! » Un fidèle compagnon de route qui savait « m’envelopper de (s)on amour. »

Ce décès signifie beaucoup pour la petite famille Hallyday puisque « c’est une part de ton maître qui s’en va aussi avec toi…la mémoire d’une si belle partie de notre vie. » Un moment douloureux que mère et filles font surmonter ensemble.

https://www.instagram.com/p/CUAFfiNsE1h/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday, Jade et Joy dévastées

C’est avec beaucoup d’émotion que Joy Hallyday a pris possession du compte Instagram dédié à son chien pour partager la triste nouvelle. La jeune fille a écrit quelques lignes pour rendre un dernier hommage à son compagnon au pelage sombre. « Santos, je ne peux pas expliquer à quel point je t’ai aimé et tout ce que tu représentais pour moi. Tu vas tellement me manquer mon bébé, je t’aime pour toujours » a-t-elle rédigé. Le labrador noir est parti rejoindre Johnny Hallyday pour l’éternité.

https://www.instagram.com/p/CT_GO09FBsE/

A post shared by cheyenneandsantos (@cheyenneandsantos)

Crédits photos : Batard Patrick/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet