Indira Ampiot : première interview et premier recadrage pour une Miss France 2023 pleine de caractère

Tout juste élue Miss France, Indira Ampiot a accordé sa première interview sur LCI ce dimanche 18 décembre. Interrogée par Anne-Chloé Bottet et Christophe Beaugrand, la jeune femme n’a d’ailleurs pas manqué de recadrer l’ancien animateur de Secret Story après une petite erreur de ce dernier.

Ce samedi 17 décembre, TF1 a diffusé la 93e édition du concours Miss France. Tout au long de la soirée, les trente candidates en lice pour le titre suprême ont défilé au rythme de tableaux mettant en avant quelques un des plus grands succès du cinéma, tels que Titanic, les Avengers, Alice au pays des merveilles ou encore Amélie Poulain. Les reines de beauté ont ainsi tout tenté pour séduire les téléspectateurs, le public et le jury, composé de Francis Huster, Clarisse Agbegnenou, Marine Lorphelin, Dominique Besnehard, Bérengère Krief, Arnaud Ducret et Kendji Girac. Mais à l’issue de la soirée, c’est finalement Indira Ampiot, alias Miss Guadeloupe, qui a été élue Miss France 2023. Et au lendemain de son sacre, la jeune femme de 18 ans tenait déjà ses premières interviews.

Peu de temps avant de se rendre sur la plateau du 13 heures de TF1, Indira Ampiot a été interrogée par Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet dans l’émission Les Matins LCI week-end. L’occasion pour l’étudiante en communication d’indiquer avoir tout de même "eu l’occasion de se reposer" après son sacre. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de confier avoir été "agréablement surprise" d’entendre son nom au moment du couronnement.

Source: Lire L’Article Complet