INFO VOICI Kanye West et Irina Shayk en France : où ont-ils séjourné durant leur escapade romantique ?

Comme vous le révèle Voici, Kanye West a entamé une histoire d’amour avec Irina Shayk ! C’est ensemble qu’ils ont fêté son 44ème anniversaire, dans un cadre idyllique situé dans le sud de la France.

Kanye West

Irina Shayk

A l’annonce de sa séparation avec Kanye West, Kim Kardashian avait été qualifiée de “divorcée la plus convoitée au monde”. Pourtant, c’est bien le rappeur qui a retrouvé l’amour en premier ! Comme vous le révèle Voici, l’interprète de Power est tombé sous le charme du mannequin russe Irina Shayk. Il n’y a pas de quoi le blâmer, puisque cette dernière avait déjà fait craquer Cristiano Ronaldo et Bradley Cooper avant lui ! C’est donc auprès de cette dernière que le papa de North, Saint, Chicago et Psalm a souhaité passer son 44ème anniversaire, ce mardi 8 juin. Pas n’importe où, puisque les deux tourtereaux se sont envolés direction le sud de la France. Toujours selon les informations de Voici, ils sont arrivés à bord du même avion à Aix-en-Provence, le 6 juin dernier, avant de poser leur bagages dans un prestigieux établissement de la région.

Kanye West et Irina Shayk n’ont presque pas quitté leur chambre

Pour ce séjour en amoureux, Kanye West a jeté son dévolu sur l’Hôtel Villa La Coste, qu’il a fait privatiser pour l’occasion. Il s’agit d’un établissement isolé et situé en pleine forêt, idéal pour les besoins du rappeur. Lui, dont le divorce n’a pas encore été prononcé avec Kim Kardashian, ne souhaite pas faire de vagues autour de sa nouvelle relation. Ils n’ont d’ailleurs presque pas quitté leur chambre durant leur séjour !

Hormis quelques déjeuners en terrasse et un passage au spa, invisible de l’extérieur, Kanye West et Irina Shayk n’ont pas pointé le bout de leur nez à l’extérieur de leur cocon d’amour. Mais puisque toutes les belles choses ont une fin, ils ont finalement dû repartir dans la matinée de ce mercredi 9 juin. Une escapade romantique que le rappeur a probablement vécue comme une bouffée d’air frais, lui qui se bat actuellement pour la garde partagée de ses quatre enfants.

Source: Lire L’Article Complet