Ingrid Chauvin séparée : ce message lourd de sens de son ex publié sur Instagram

Le 11 novembre dernier, Ingrid Chauvin a annoncé sa séparation. Une semaine après cette nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe, son ex Thierry Peythieu a publié une drôle de photo sur Instagram…

Le 11 novembre 2020, les fans d’Ingrid Chauvin sont tombés des nues. Il faut dire que la comédienne de Demain nous appartient a annoncé une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe : après des années d’amour, elle est désormais séparée de son mari, Thierry Peythieu. Ensemble, ils avaient su créer un foyer qui faisait rêver les milliers d’internautes qui suivent la star du petit écran sur Instagram : après la mort de leur première fille Jade, décédée à quatre mois en 2014 des suites d’une malformation cardiaque, ils ont accueilli un adorable petit garçon prénommé Tom, en 2016. Et si Ingrid Chauvin réussit à garder le cap durant cette période difficile, c’est bien grâce à lui. Lundi 16 novembre, elle a d’ailleurs posté une vidéo de lui, “l’unique homme” qui ravit son cœur de maman.

Il faut dire que cette séparation doit être un immense coup dur pour Ingrid Chauvin, qui espérait en outre adopter un enfant. “Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je dois vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense”, avait-elle écrit, meurtrie. De quoi laisser ses fans sous le choc. Dans une interview à Purepeople donnée en juin dernier, Ingrid Chauvin affirmait en effet que son confinement s’était bien passé : “Avec Thierry, on a l’habitude. On travaille ensemble aussi, on est toujours en promiscuité tous les deux. Ça n’a pas changé grand-chose. Et puis on a de la chance. À Cannes la maison est grande !”

Pour ne rien arranger, son ex vient en plus de publier un message lourd de sens sur son compte Instagram. Thierry Peythieu, qui est réalisateur, a en effet publié en story une photo d’un clap, cet accessoire qui sert à annoncer la fin d’une prise sur un tournage. “Je suis assez d’accord”, a-t-il ajouté sur la photo.

À voir aussi : tous les détails de la séparation d’Ingrid Chauvin

Source: Lire L’Article Complet