Ingrid Chauvin "trop maigre" : complice avec un acteur français, elle répond à ses détracteurs !

Face aux inquiétudes de ses fans sur son physique, Ingrid Chauvin a tenu à leur apporter une réponse. L’actrice de la série "Demain nous appartient" a pris la parole sur Instagram pour mettre les choses au clair.

Voilà déjà près de quatre ans qu’Ingrid Chauvin incarne Chloé Delcourt dans la série “Demain nous appartient. Un énième rôle pour la star du petit écran qui a déjà fait ses preuves dans des dizaines de séries et téléfilms diffusés sur TF1. Mais le rythme sur le tournage serait-il trop effréné ? Voilà en effet plusieurs mois que ses fans s’inquiètent au sujet de son état de santé.

En janvier dernier, l’actrice qui vient de se séparer de son mari avait publié une photo qui avait interpellé les internautes.”Je vous trouve très amaigrie en ce moment”, “Petite forme je trouve”, “Très amincie !”, “Prenez soin de vous, mangez !!!” Pouvait-on lire. À ce dernier message, l’ex de Thierry Peythieu avait simplement répondu “oui” avec un sourire.

Ingrid Chauvin fait une mise au point sur Instagram
Face à l’insistance de ses fans concernant sa maigreur, la maman du petit Tom a décidé de mettre les choses au clair. Ce lundi 15 mars 2021, l’actrice a pris la parole en story Instagram. En direct des coulisses du tournage de “Demain nous appartient”, la comédienne a envoyé une réponse à ses détracteurs et à ses fans inquiets : une vidéo d’elle en train de manger aux côtés de son collègue, Charles Lelaure. “Ne vous inquiétez pas, elle mange !” a écrit le comédien en légende de la vidéo. “Et je mange encore” a surenchéri Ingrid Chauvin pour insister sur le fait qu’elle s’alimente.

> À lire aussi : Ingrid Chauvin : La comédienne a vécu une histoire d’amour avec ce célèbre acteur de Plus Belle la Vie !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet