[INRQ] : Beauté, mode et voyages, Marine Lorphelin fait son choix (Exclu)

Marine Lorphelin, interne en médecine et ancienne Miss France a accepté de se prêter au jeu du « Il n’en restera qu’un ».

Des podiums à la médecine… il n’y a qu’un pas. Marine Lorphelin a été successivement Miss Saône-et-Loire 2012, Miss Bourgogne 2012, Miss France 2013 puis 1re dauphine de Miss Monde 2013. À la suite de la fin de son sacre, la jeune femme a repris ses études de médecine dans le but d’exercer.

Vidéo: [INRQ] : Beauté, mode et voyages, Marine Lorphelin fait son choix (Exclu) (Public)

  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour

    Public

  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !

    Public

  • Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d'affaires africain

    Public

  • Laeticia Hallyday aux oubliettes : séparés depuis un mois, Jalil Lespert s'éclate plus que jamais à Paris !

    Public

  • La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • "Mais c’est pas possible en fait…", la chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • Vianney : sa compagne Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé…

    Public

  • "Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons"… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père

    Public

  • Laurence Boccolini en couple avec un ex ambassadeur de beauté : ce que Mickaël, son compagnon, lui a imposé !

    Public

  • "On peut aimer son bourreau aussi…", le témoigne poignant de Stéphane Bern sur son enfance

    Public

  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

    Public

  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…

    Public

  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

    Public

  • Laeticia Hallyday avoue sur Instagram être "malade" : mais de quoi souffre la veuve de Johnny ?

    Public

  • Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte…

    Public

  • Vianney : la vérité sur son frère qui "blinde" des librairies !

    Public


  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour
    Ce mardi 8 juin 2021, Emmanuel Macron a été giflé par un individu lors d’un déplacement dans la Drôme. Si les images de cette altercation ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, la classe politique a fermement condamné l’acte de l’individu de 28 ans qui sera d’ailleurs jugé dès demain en comparution immédiate. Sur le plateau de CNews, Éric Zemmour s’est bien sûr exprimé sur le sujet et ses propos font désormais polémique. "Il a ce qu’il mérite si j’ose dire" a-t-il lancé en direct. "C’est horrible à dire, et je condamne cet acte, comprenez ce que je veux dire. Mais il a ce qu’il a provoqué" a-t-il ensuite nuancé. Ce mercredi 9 juin 2021, Cyril Hanouna qui commente toujours l’actualité, a demandé à ses chroniqueurs s’ils étaient choqués par les propos du polémiste. Invité une nouvelle fois malgré des récentes tensions, Jean Messiha a donné son point de vue et a tenté de défendre Éric Zemmour. "Emmanuel Macron a voulu un système de président tactile, à faire des selfies… donc quand on est un président totalement ouvert, on ne peut pas être ouvert qu’au positif" a déclaré l’ancien membre du Rassemblent National. Des propos peu convaincants qui ont littéralement agacé Cyril Hanouna… Cyril Hanouna et Jean Messiha se déchirent à nouveau En total désaccord avec Jean Messiha qui ne voulait pas céder la parole, Cyril Hanouna a encore une fois explosé en direct : "Tu es insupportable !", "Tu sors", "Jean je te le dis je crois que c’est la dernière fois que tu viens dans cette émission parce que tu me fatigues, quand je te dis non, c’est non", "Je vais te sortir, je te le dis", "Tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politises toujours les trucs…" a crié l’animateur très agacé. Cyril Hanouna a ensuite souligné le fait que Jean Messiha prend systématiquement la défense d’Éric Zemmour : "Tu le suces à longueur de journée". Ce à quoi Jean Messiha a répondu : "Je suis hétéro désolé, c’est une remarque très désobligeante, très sexiste, d’autant plus que tu t’adresses à un hétéro".


    Public


  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !
    La Star Academy fête ses 20 ans cette année et en mars dernier, la chanteuse Jenifer acceptait de faire quelques confidences au sujet de cette expérience pas comme les autres, à nos confrères de Télé 7 Jours. "Ça faisait deux ans que j'étais à Paris pour tenter de faire quelque chose (…) La fille chez qui je vivais a vu la pub à la télé pour le casting. Je ne voulais pas être filmée, Loft Story était à l'antenne et je me disais que ce n'était pas du tout pour moi. J'étais plutôt sauvage, comme fille", s'est-elle souvenu. Jenifer, aujourd'hui maman de trois adorables enfants et à la tête d'une belle carrière, a fini par postuler, a passé le casting et a connu un franc succès. D'ailleurs, la belle de 38 ans reconnait qu'elle a même oublié les caméras une fois dans le château : "Au bout d'un moment, j'occulte tout. Même que je suis filmée. La preuve : je fume, alors que je ne fumais pas devant mes parents", dit-elle. Et de poursuivre : "J'étais spontanée et un peu naïve. Encore aujourd'hui. J'étais appliquée. J'avais la chance de recevoir des cours gratuits, j'étais avec des gens cool… C'était génial, vraiment!"


    Public


  • Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d'affaires africain
    Jamel Debbouze est un artiste engagé. Le comédien aime livrer des combats qui lui tiennent à cœur comme quand il parle des banlieues ou qu’il rend hommage aux tirailleurs algériens dans le film Indigènes, sorti en 2006. Mercredi 9 juin 2021, le compagnon de Mélissa Theuriau a posté une courte story sur son compte Instagram dans laquelle il célèbre la mémoire d’un journaliste et homme d’affaires africain, mort le 3 mai dernier. Le papa de Léon filme la couverture du magazine "Jeune Afrique" qui a consacré sa une à Béchir Ben Yahmed, fondateur du titre de presse panafricain. Jamel Debbouze écrit : "Merci de nous avoir éclairé avec ta plume toujours neutre, objective et intègre. Paix à ton âme…" Béchir Ben Yahmed est mort à Paris des suites du Covid-19 Le 3 mai 2021, Béchir Ben Yahmed est mort à 93 ans l’hôpital Lariboisière, à Paris, des suites du Covid-19. Jusqu’à son hospitalisation, à la fin du mois de mars, ce natif de l’île de Djerba, qui a été sur les bancs de la prestigieuse HEC, aura délibérément refusé de porter le masque et de se faire vacciner. De surcroît, le journaliste insistait pour continuer à serrer la main de ses interlocuteurs. Béchir Ben Yahmed avait fondé Jeune Afrique, magazine panafricain qui existait depuis plus de 60 ans. Jeune Afrique a vu démarrer de nombreux journalistes et auteurs de renom. D’autres ont également collaboré au magazine : Frantz Fanon, l’écrivain Kateb Yacine, le futur académicien Amin Maalouf (Prix Goncourt 1993 pour Le Rocher de Tanios), Josette Alia, Guy Sitbon, Leïla Slimani (Goncourt 2016 pour Chanson douce). Jean Daniel, fondateur historique du Nouvel Observateur, raconte d’ailleurs dans ses mémoires combien il doit la vie à Béchir Ben Yahmed, venu à son secours alors qu’il était gravement blessé lors d’affrontements entre soldats tunisiens et français en juillet 1961 à Bizerte. Les deux patrons de presse ont par la suite noué une solide amitié jusqu’à la disparition de Jean Daniel en février 2020.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Et récemment, elle a eu l’opportunité de donner ses premières consultations de médecine générale en Nouvelle-Calédonie, où vit d’ailleurs son chéri. Pour l’occasion, Marine Lorphelin a accepté de répondre à nos questions.

Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.

Source: Lire L’Article Complet