Instant Vintage : quand Patrick Fiori posait pour Télé Star à Saint-Tropez en 1999

À l’occasion de ses grands débuts dans la version adulte All-Stars de The Voice, Télé Star a décidé de ressortir de ses archives des photos de Patrick Fiori prises à Saint-Tropez, datant de 1999.

Révélé au grand public grâce à sa participation à la comédie musicale culte Notre-Dame de Paris, Patrick Fiori est aujourd’hui devenu l’une des figures les plus emblématiques de la scène musicale française. Visage incontournable de l’émission The Voice Kids sur TF1, le chanteur a fait ses grands débuts de coach dans la version adulte du programme à l’occasion du lancement de la saison All-Stars, célébrant les 10 ans du télé-crochet, samedi 11 septembre 2021 sur TF1. Si son talent de chanteur est désormais reconnu par le plus grand nombre, Patrick Fiori s’est retrouvé dans l’ombre de Lara Fabian, avec qui il a véçu une idylle amoureuse au début de sa carrière.

"J’ai eu l’impression pendant quelques temps d’être juste le copain, le mec, l’amant de Lara Fabian. Lorsque je lisais les articles dans la presse, je me disais : ‘Ils sont en train d’oublier que j’ai mis 15 ans pour en arriver là et que je n’ai pas fini. Savent-ils au moins que je suis chanteur ?’. Alors stop au couple modèle", avait expliqué Patrick Fiori durant une interview accordée à Télé Star en 1999. Le chanteur avait aussi révélé pour quelles raisons il avait pris la décision d’officialiser son couple avec Lara Fabian à l’époque. "Si j’ai décidé d’en parler un jour, de rendre notre histoire publique, c’est parce qu’il y avait eu des fuites et que je ne voulais pas que la presse salisse notre histoire. Nous n’avions pas envie de nous cacher. Je ne voulais pas voir celle que j’aime marcher 5 mètres devant moi", avait-il précisé.

Patrick Fiori : "Quand j’aime une femme, je l’aime"

"Ce qui m’a gêné en revanche, c’est que certaines personnes aient pu penser qu’il s’agissait d’une histoire passagère très showbiz, et que dans 6 mois nous serions chacun dans les bras de quelqu’un d’autre. Le temps a prouvé le contraire. Quand j’aime une femme, je l’aime", avait également ajouté Patrick Fiori. Au final, les deux chanteurs se sont séparés et le coach de The Voice a refait sa vie avec Ariane Quatrefages, 3ème dauphine à l’élection de Miss France 2000. Ils se sont mariés en juin 2008 et ont donné naissance à deux enfants en 2009 et 2014.

Source: Lire L’Article Complet