INTERVIEW – Mathieu (Koh-Lanta, les armes secrètes) éliminé face à Thomas : "J’étais très perturbé"

Dans Koh-Lanta, les armes secrètes tout peut arriver. Alors que les anciens jaunes étaient en supériorité numérique après la réunification, prêts à éliminer tous les ex-rouges, voilà que Mathieu est sorti du jeu après un duel contre Thomas. Un combat fratricide à l’issue de l’épreuve d’immunité. Le jeune homme s’est confié à Voici.fr.

C’était le pire scénario d’être éliminé face à ton ami Thomas ?

C’est triste. Thomas, tout le monde le sait, c’était mon pote dans l’aventure, mon frère d’armes. C’est une belle fin aussi. C’est une fin qui n’est pas banale et je ne suis pas quelqu’un de banal, donc franchement, je n’aurais pas pu rêver mieux. C’était un beau combat. C’est triste mais c’était écrit comme ça, donc je l’ai accepté tout de suite.

Juste avant l’épreuve, tu assures ne pas du tout te sentir en danger. Tu as dû tomber de très haut…

Dès que je vois l’épreuve, je comprends ! J’avais dit dans les anciens épisodes que les épreuves statiques, ce n’était pas du tout pour moi. Je savais déjà que j’allais être en difficulté. Et quand Denis annonce que le premier qui tombe aura un “petit pépin”, je sais que ça va se jouer entre Thomas, Arnaud ou moi. Malheureusement, je tombe le premier au bout de 16 minutes. Quand je vois que c’est Jonathan qui gagne et que Denis annonce que ça va être un duel, je sais déjà, avant que Jonathan ouvre la bouche, qu’il va choisir Thomas. Je le savais parce que j’aurais fait exactement la même chose ! C’est très bien joué de sa part. Il faut savoir gagner comme un homme, mais aussi perdre comme un homme. Je suis joueur, c’est le jeu et il faut l’accepter. Mais c’est vrai qu’à aucun moment, je me suis senti en danger dans l’aventure parce que je savais que mon plus grand ennemi allait être moi-même. Et ça n’a pas loupé !


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • Nous avons essayé HelloFresh en famille : voici ce qu’il s’est passé


    Sponsorisé

    HelloFresh


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet