Irina Shayk en couple avec Kanye West : qui sont les hommes de sa vie ?

Kanye West ne passera pas l’été seul. Le célèbre rappeur coule aujourd’hui des jours heureux auprès de la belle Irina Shayk – une amie de longue date qui n’a pas peur de s’engager.

Irina Shayk

C’est un renouveau pour tous les deux. Comme vous le révèle Voici, Kanye West a retrouvé l’amour dans les bras de la sublime Irina Shayk. Et pour le mannequin, rien n’est trop beau. En voyage dans le Sud de la France, le rappeur a sorti le grand jeu pour séduire cette amie de longue date. L’hôtel Villa La Coste privatisé, moments en tête à tête, plongeons dans la piscine… Un cadre idyllique pour démarrer ensemble un nouveau chapitre. Il y a quelques mois, l’interprète de Good Morning se séparait de la mère de ses quatre enfants, Kim Kardashian, après avoir traversé une période très compliquée. Auprès de la jolie russe de 35 ans, il semble enfin apaisé.

Irina Shayk aussi a connu des moments difficiles. En 2019, elle mettait fin à sa relation avec Bradley Cooper avec qui elle était en couple depuis 4 ans. De cette belle histoire d’amour est née une adorable Lea De Seine en 2017, lien indestructible entre les ex-tourtereaux. « Je pense que dans toute bonne relation, on apporte le meilleur de nous-même et aussi le pire. C’est simplement la nature humaine. Deux personnes formidables ne font pas forcément un bon couple. Je pense qu’on a été très chanceux de vivre ce que nous avons vécu ensemble. La vie sans B. est un nouveau terrain… », avait déclaré l’ange de Victoria’s Secret dans les colonnes de Vogue.

Irina Shayk recherche un homme honnête

Ce terrain, elle le connaissait pourtant déjà. Avant sa romance avec l’acteur américain, c’est dans les bras d’une star du ballon rond que la belle brune roucoulait. Ses yeux verts avaient fait tourner la tête de Cristiano Ronaldo lors d’une séance photo pour la marque Giorgio Armani en 2010. Un coup de foudre qui aura duré un peu plus de cinq ans. « Chez un homme, ce que je recherche, c’est l’honnêteté. J’aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c’est le plus important chez un homme. », avait-elle confié après sa rupture avec l’attaquant de la Juventus de Turin. Ces qualités, Irina Shayk les a finalement trouvées chez Kanye West. Après une courte idylle avec le marchand d’art Vito Schnabel, elle semble prête à s’investir à nouveau en amour.

Source: Lire L’Article Complet