Iris Mittenaere affiche sa poitrine en gros plan sur Instagram : son chéri Diego El Glaoui devient fou

Encore une fois, Diego El Glaoui a montré à quel point sa chérie Iris Mittenaere le rend fou. Le jeune homme a en effet réagi à une photo publiée par l’ancienne Miss France, sur laquelle elle laisse entrevoir un décolleté plongeant…

Voilà bientôt un an que Diego El Glaoui et Iris Mittenaere vivent le grand amour. En phase et très amoureux, l’ancienne Miss France et son chéri s’apprêtent d’ailleurs à vivre ensemble : en mai dernier, les deux tourtereaux ont révélé qu’ils travaillent en ce moment sur l’aménagement de leur futur nid douillet. En attendant d’investir leur maison au coeur de Paris, le couple vit dans l’appartement d’Iris… et dans les plus beaux hôtels des quatre coins du monde.

Si l’ancienne reine de beauté adresse très souvent des mots tendres à son homme, ce dernier adore commenter les clichés de sa belle pour démontrer son amour. Il y a quelques jours, alors qu’Iris se trouvait à Cannes pour le tournage de la prochaine saison de l’émission “Ninja Warrior”, Diego a fait part de son inquiétude au sujet d’une photo où la jeune femme posait nue dans une baignoire.

Ce vendredi 18 septembre 2020, le frère de Kenza El Glaoui a de nouveau publié un commentaire qui n’est pas passé inaperçu sur une photo de la jolie brune. Iris Mittenaere a en effet publié une nouvelle photo sur laquelle elle pose en maillot de bain rouge bordeaux, le décolleté bien mis en évidence. “Tu es clairement l’origine du réchauffement climatique” a lancé son chéri, sous le charme. Amusée, celle qui avait été élue Miss France en 2016 a répondu : “mon amour… tu es très objectif… mais je t’aime !”. 

View this post on Instagram

Feeling …

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Feeling …

> A lire aussi : Tous en Cuisine : Se croyant hors antenne, Diego El Glaoui gaffe et donne une fessée à Iris Mittenaere !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet