Iris Mittenaere annonce une grande nouvelle à ses fans sur Instagram

Le coronavirus a sévèrement bouleversé le monde du spectacle. Alors qu’elle devait arrêter ses représentations dans la revue L’Oiseau Paradis au mois de mars dernier, Iris Mittenaera a fait part d’une bonne nouvelle à ses fans, en évoquant ce projet dans sa story Instagram.

Iris Mittenaere

Le 19 décembre 2015, Iris Mittenaere a vu sa vie basculer. Âgée de 22 ans à l’époque, la belle brune a hérité de la grande couronne de Miss France au Zénith de Lille. Une victoire qui ne fut que la première d’une longue série, puisque, un peu plus d’un an plus tard, la Lilloise a été sacrée Miss Univers. Passionnée par la danse, c’est ensuite tout naturellement que la compagne de Diego El Glaoui a accepté de participer à la neuvième saison de Danse avec les stars aux côtés de diverses célébrités telles que Lio ou encore Julien Lepers. Une compétition qu’elle a failli remporter, en atteignant la finale avec son partenaire Anthony Colette. Et puisque rien ne semble arrêter la fille de Laurence Druart, c’est ensuite au Paradis Latin que la jeune femme a décidé de faire tourner des têtes, en intégrant la troupe de L’Oiseau Paradis. Un spectacle qui a été sévèrement impacté par le coronavirus.

La bonne nouvelle d’Iris Mittenaere

La Covid-19 a tristement bouleversé le monde du spectacle. Afin de respecter les règles sanitaires mises en place par le gouvernement dans le courant du mois de mars, L’Oiseau Paradis a dû, lui aussi, annuler certaines dates. Une décision qui a déçu bon nombre de spectateurs, impatients de voir Iris Mittenaere performer sur scène. Raison pour laquelle l’ancienne Miss a pris une décision importante pour la réouverture du Paradis Latin le 18 septembre prochain. « Normalement je devais terminer fin mars mais comme il y a eu quelques dates qui ont été annulées à cause de la Covid, je vais récupérer ces dates-là pour permettre aux gens qui avaient pris des billets de venir quand même me voir. (…) D’ailleurs je vous prépare un petit truc, vous verrez ! », a-t-elle annoncé en story Instagram. Voilà qui devrait ravir sa communauté.

Source: Lire L’Article Complet