Iris Mittenaere balance fort : déçue et "frustrée" par TF1, elle règle ses comptes !

Iris Mittenaere assure que TF1 ne lui propose que peu de travail alors qu’elle se trouve être en contrat d’exclusivité avec la chaîne…

Elle a d’abord tenu à affirmer une position très claire quant au scandale qui touche la famille Miss France : l’éviction d’une candidate après la découverte de photos topless prises dans le cadre d’une campagne de sensibilisation au cancer du sein. “J’ai été choquée en apprenant son éviction. Mais contrairement à d’autres Miss, je n’ai pas voulu faire du buzz dessus. J’ai préféré appeler Sylvie Tellier, qui a mis en avant le règlement même si ça part d’une dénonciation mal intentionnée. Si l’élection avait eu lieu, les autres candidates auraient pu faire un recours juridique pour l’annuler. C’est énormément d’argent en jeu. Les prétendantes sont prêtes à tout, c’est parfois l’enfer en coulisses. Même à mon époque, Sylvie a reçu des courriers disant que j’avais des faux seins, un faux nez“, a expliqué Iris Mittenaere dans son entretien accordé au Parisien

Pour moi, il faut surtout changer le règlement. Qu’on supprime la partie sur les photos dénudées, à condition qu’elles ne soient pas à caractère pornographique. Tout comme celle sur la taille minimale imposée de 1m70 ou celle sur les tatouages. Même la chirurgie ne devrait pas être un frein, notamment pour ouvrir le concours aux transgenres“, a poursuivi la bombe en couple avec Diego El Glaoui. 

Puis, elle a évoqué sa propre situation professionnelle… qui stagne beaucoup trop, selon elle. Iris est furieuse contre TF1 qui ne lui propose que peu de travail : “Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué. Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an”, a-t-elle balancé à nos confrères, espérant que la chaîne va se réveiller à son sujet. 

À voir également : Pascal Obispo : découvrez l’énorme chèque que lui a fait TF1 ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet