Iris Mittenaere pose avec sa sœur, aussi magnifique qu’elle ! – PHOTOS

Jeudi 1er juillet 2021, Iris Mittenaere a dévoilé une nouvelle série de clichés sur son compte Instagram. L’ancienne reine de beauté y pose avec sa demi-sœur de 19 ans, Manon. Une belle surprise pour ses 2,6 millions d’abonnés, véritablement conquis.

  • Iris Mittenaere

Le charme, c’est de famille ! Élue Miss France puis Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere ne cesse de nous épater par sa beauté et son style vestimentaire toujours très tendance. La jeune mannequin de 28 ans parvient à rester ultra-glamour en toutes circonstances, même au naturel. Très active sur Instagram, où elle partage tout de sa vie de rêve, elle est d’ailleurs la plus suivie des anciennes reines de beauté françaises, avec plus de 2,6 millions d’abonnés. Et jeudi 1er juillet 2021, Iris Mittenaere a offert une belle surprise à ses fans, en dévoilant une nouvelle série de clichés. Elle est ainsi apparue au côté de sa demi-sœur âgée de 19 ans. En plus de leurs tenues très similaires, les deux jolies brunes affichent une ressemblance frappante ! Il faut dire que, tout comme son aînée, Manon Mittenaere exerce en tant que mannequin.

Sisters make the best friends – “les sœurs font les meilleures amies” en français – a écrit la compagne de Diego El Glaoui en légende des trois images, avant d’ajouter : “Il fallait absolument que je fasse une photo là, qui a repéré pourquoi ?” Ses followers n’ont pas tardé à comprendre : ce petit shooting improvisé a été organisé dans la rue Bailleul, à Paris. Un petit clin d’œil au premier concours de beauté remporté par Iris Mittenaere, élue Miss Flandre en 2015… à Bailleul ! C’est également dans cette commune du Nord que Laurence Druart, sa mère, habite. Mais dans les commentaires de la publication, les internautes ont surtout saisi l’occasion de complimenter les deux sœurs : “Deux magnifiques femmes”, “Quelles beautés !”, “Vous êtes juste… WOW”, “Elle est très jolie ta sœur, elle te ressemble beaucoup”, “Trop belles, habillées pareil”, “Vous êtes canons”, peut-on notamment lire.

Je ne la vois pas grandir”

Et bien sûr, les fans d’Iris Mittenaere ne sont pas les seuls à trouver sa petite sœur ravissante. “Elle est trop belle, elle est sublime !, avait confié l’ex-Miss France elle-même dans une interview avec nos confrères de Télé-Loisirs, en 2019. “J’ai beaucoup de fierté. Je ne la vois pas grandir. C’est ma petite sœur, c’est un petit bébé et j’ai du mal à réaliser qu’elle a déjà 18 ans… Je vois ses photos, ça y est quoi !”, s’étonnait-elle à l’époque. Aujourd’hui, Manon Mittenaere semble suivre les pas de sa grande sœur. Mannequin à son tour, elle compte près de 18.000 abonnés sur Instagram. Bien sûr, elle peut compter sur les “conseils” de la belle Iris pour gérer son image. Interrogée par Purepeople sur les photos de sa petite sœur en bikini, cette dernière expliquait : “Ça me fait un peu rire ! Elle est assez grande pour savoir ce qu’elle fait et ce qu’elle veut faire. Aujourd’hui, elle est vraiment consciente des réseaux sociaux et de tout ce qui s’y passe donc elle peut poster des photos d’elle en maillot de bain. Et heureusement, j’ai envie de dire. Je pense qu’elle est décomplexée, elle est heureuse, elle s’aime donc c’est ce qui me fait plaisir, c’est qu’elle ait confiance en elle, avait ainsi conclu Iris Mittenaere.

Source: Lire L’Article Complet