Iris Mittenaere pousse un énorme coup de gueule sur Instagram !

L’ancienne Miss souhaite mettre les choses au clair avec certains de ses abonnés…

Le 19 novembre dernier, Iris Mittenaere était en plein tournage dans la capitale quand son chéri est venu lui rendre visite. Heureuse de le voir débarquer sur son lieu de travail, la Miss a pris une magnifique série de clichés avec son chéri… ce qui n’a pas plu aux internautes.

En commentaires on pouvait lire : “Il a coché quelle case sur l’attestation ?”. Contrariée, Iris a répondu : “Travail. Diego gère l’agence d’influence qui me gère et qui a géré le bon déroulement du shooting pour moi, on travaille ensemble sur pas mal de projets en fait.” Mais c’était sans compter sur la détermination de certains internautes… “Les masques !”, “Vous n’êtes pas confinés à Paris ?”, “Et le confinement ?”, “Bien le confinement ! Et sans masque en plus !”, ont-ils ajouté. Et si elle avait décidé de ne pas répondre, ce fut de courte durée…

En effet, elle a décidé de mettre les choses au clair en story de son compte Instagram. Elle explique à ses abonnés : “Quand les gens me disent : oui le confinement, ce n’est pas pour les stars ! On est parti dans une maison familiale pour être seuls au monde, on ne sort jamais à part pour faire une promenade d’une heure par jour. J’arrive à Paris pour bosser et je découvre qu’ici, y’a des bouchons, y’a des gens plein les rues, des regroupements de potes partout… des stories de gens qui font des soirées entre eux. Clairement, je pense que s’il y a bien quelqu’un qui respecte le confinement, c’est moi. Par respect pour ma belle-sœur qui se donne comme une folle à l’hôpital et ceux que j’ai perdue à cause de ce virus de m*****.”

Un coup de gueule qui était très certainement nécessaire. Désormais, voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet