Iris Mittenaere : Son chéri Diego El Glaoui attaqué par un internaute sur un train de vie !

Le jeune homme s’est attiré les foudres des haters !

Quand ce n’est pas Iris Mittenaere qui est dans le collimateur des internautes, c’est son chéri, Diego El Glaoui qui doit faire face à la foudre. Ca a d’ailleurs été le cas tout récemment sur Instagram…

Le train de vie du jeune homme agace certains comme le montre ce commentaire : Ayez au moins la décence d’admettre que vous ne travaillez pas dur… à hauteur de ce que vous avez. Parce que le comble serait de ne pas assumer d’être privilégié“.

Une attaque à laquelle, le principal intéressé n’a pas répondu puisque c’est sa soeur qui s’est chargée de prendre sa défense.

Mon frère a monté sa première société à l’âge de… 16 ans. A continué ses études tout en montant des sociétés, a eu son bac avec mention, et a pu entrer dans une excellente université grâce à cette même mention. Alors oui, aujourd’hui il jouit, et ce depuis plusieurs années, d’une très jolie vie, mais qu’il n’a volée à personne. Je me permets de répondre à sa place car j’en ai assez de lire de tels commentaires, qui au lieu de saluer la réussite de certains, les pointent du doigt comme si ils avaient escroqué d’autres personnes”.

De quoi clouer le bec aux mauvaises langues !

En séjour dans une destination lointaine !

Actuellement nos deux tourtereaux ont fait leurs valises et ont quitté (encore une fois) la France. Le jeune entrepreneur a décidé de jouer aux devinettes avec ses abonnés en postant une photo avec un “Guess where” (devinez où en version française). Plusieurs destinations ont été soumises notamment par sa dulcinée dans un quiz : Tahiti, Thaïlande, Indonésie, Maldives.

Sea lover J’étais comme une dingue quand j’ai vu arriver la petite chose de la dernière photo … on l’appelle comment notre copain [email protected]

Et le couple a mis le cap sur les Maldives ! Ce qui veut dire qu’une série de photos et de vidéos nous attend… 

À voir également : Iris Mittenaere trompe Diego ?

Jb.

Source: Lire L’Article Complet