Isabelle Adjani et Johnny Depp sont dans le Fil des Stars

20 juillet 2022

Isabelle Adjani retrouvera Gérard Depardieu au Festival de Lacoste

Si vous vous demandez où les stars partent en été, il suffit de se pencher sur l’affiche du Festival de Lacoste, fondé par Pierre Cardin et qui se déroule à Carrières, dans le Lubéron, dans le château du Marquis de Sade acquis par le couturier. Dès le 24 juillet, les amoureux de musique et de cinéma pourront assister à la 2e édition du prix du court-métrage musical ainsi qu’à des projections de films culte. En août, l’événement se prolonge avec Gérard Depardieu qui y chantera Barbara le 6, puis le lendemain avec André Dussollier pour une lecture de textes. Quant à Isabelle Adjani, elle clôturera ce festival le 13 août avec un monologue hommage à Marilyn Monroe, mêlant un entretien de l’icône hollywoodienne et des confessions de la star française.

Kylie Jenner emmène sa fille et ses filleules au supermarché

La jeune femme très proche de Johnny Depp n’est pas celle que vous croyez

Depuis quelques jours, plusieurs photos de Johnny Depp accompagné d’une jeune femme circulent sur les réseaux sociaux. Et forcément, beaucoup pensent qu’il y a de la romance dans l’air, tant ils ont l’air complice sur les clichés. Eh bien, la réalité, comme souvent, est un peu différente. A en croire les sources de E! Online, il s’agit tout simplement de sa prof de français !

L’acteur doit en effet incarner Louis XV dans le prochain film de Maïwenn, La Favorite, entièrement tourné en français. Comme c’est la première fois que l’ex de Vanessa Paradis joue dans la langue de Molière, il semble avoir voulu mettre toutes les chances de son côté !

Source: Lire L’Article Complet