Isabelle Adjani prend la pose avec son fils pour une célèbre marque

Jeudi 18 février 2021, Isabelle Adjani a partagé un rare cliché avec son fils. Sur son compte Instagram, l’actrice a dévoilé une photo de la campagne publicitaire Zegna sur laquelle elle pose fièrement avec Gabriel-Kane.

  • Isabelle Adjani

Chez les Adjani, le talent se transmet de mère en fils ! Sur son compte Instagram, Isabelle Adjani a dévoile une photo très complice avec son fils Gabriel-Kane, le jeudi 18 février 2021. À 25 ans, le jeune homme pose avec fierté aux côté des sa célèbre mère pour la dernière campagne de la maison italienne de prêt-à-porter, Zegna. Admirative de son fils, elle a écrit en légende de son poste : Parfois, mon fils a l’air d’avoir une vieille âme. Vous savez, derrière le garçon qui est juste parfois rebelle et vraiment têtu, il y a tellement de sagesse et une belle philosophie sur l’amour, la gentillesse et la générosité. Et c’est une belle chose”. Une photo et un texte qui ont attendri ses followers. “Sublime photo”, “Cette photo est déjà iconique !”, “On peut sentir l’amour inconditionnel entre une mère et son fils. Touchant et émouvant” ou encore “Et sa mère une légende ! Une actrice exceptionnelle !” et “Le regard avec lequel vous le regardez est bouleversant”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Gabriel-Kane dans l’ombre d’Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis ?

Protégé de la célébrité dès son plus jeune âge, Daniel Day-Lewis a découvert “les spotlight” grâce à la musique et la mode. L’égérie du parfum Black XS Los Angeles de Paco Rabanne, né des amours entre l’actrice césarisée et l’acteur britannique, s’est confié sur ses célèbres parents, auprès de Paris Match en 2016. “Mes parents sont reconnus pour leur talent fou, la barre est haute. Ça me pousse à être meilleur. Je me mets la pression…”, a-t-il admis. Avant d’ajouter : “J’avais l’impression de vivre dans l’ombre de mes parents. Toute ma vie a été une crise d’identité. En même temps, ça aide d’être fils de. Et je sais que j’ai beaucoup de chance. A ceux qui m’accusent d’être favorisé, je n’ai qu’une seule réponse : si ma musique est bonne, elle ne pourra pas être remise en cause. Quand j’aurai réussi à créer mon identité musicale, on me reconnaîtra pour la personne que je suis”.

Découvrez la photo d’Isabelle Adjani et son fils, ici.

Source: Lire L’Article Complet