Isabelle Balkany dévoile une nouvelle photo d'un Patrick Balkany épuisé…

Depuis sa sortie d’hôpital, Patrick Balkany se repose auprès des siens. Son épouse, Isabelle, immortalise sa dernière sieste pour divertir ses 22.800 abonnés sur Twitter.

Isabelle Balkany ne peut vivre loin de son époux. Son bonheur, elle le trouve à ses côtés. À la fin du mois d’octobre, Patrick Balkany était hospitalisé à cause d’un œdème pulmonaire. L’ancien maire de Levallois-Perret souffrait de difficultés respiratoires et d’anomalies de rythme cardiaque. Depuis son retour à la maison, l’ancienne vice-présidente du Conseil général des Hauts-de-Seine se montre aux petits soins. Son mari peut enfin souffler et se reposer en toute tranquillité. Une occasion rêvée pour Isabelle Balkany de divertir ses abonnés.

Dans la journée du samedi 14 novembre, la femme politique de 73 ans a partagé un nouveau cliché de son mari sur son compte Twitter. Emmitouflé dans un plaid, Patrick Balkany s’accorde une sieste, en compagnie d’un de leurs chiens. En légende de sa publication, Isabelle Balkany commente la scène avec beaucoup d’humour : “Entraînement physique et psychologique de la #TeamBalkany pour une journée intense de sport… Celle qui ne se prend jamais au sérieux a également partagé un dessin humoristique, signé Nath. Une femme, avachie sur le canapé, s’interroge : “Si ça se trouve, je suis une grande sportive mais je suis asymptomatique.” Trêve de plaisanterie, la mère d’Alexandre et Vanessa a rappelé sa passion pour le sport à ses 22.800 abonnés : “Cet après-midi, tous au basket avec les Metropolitans Levallois-Boulogne, ce soir, on soutient l’équipe de France de foot…” avant d’ajouter : “Quant à moi…”

💪💪💪💪
Entraînement physique et psychologique de la #TeamBalkany pour une journée intense de sport…
Cet après-midi, tous au basket avec les @Metropolitans Levallois-Boulogne, ce soir, on soutient l'équipe de France de foot…
Quant à moi… pic.twitter.com/JW1L0T64aU

Un repos en bonne compagnie

Toujours prête à dégainer son téléphone pour immortaliser un moment avec son mari, Isabelle Balkany avait donné de ses nouvelles ce dimanche 8 novembre. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, elle avait partagé un cliché inédit de Patrick. Dans le lit, l’ex-maire de Levallois-Perret était entouré de ses deux adorables chiens. Problème, il ne lui restait aucune place pour s’allonger à leurs côtés. “Il me reste le canapé”, avait-elle plaisanté, en légende de sa photo.

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

🤪🤪🤪
Retrouvailles…
Ite missa est, il me reste le canapé ! pic.twitter.com/PRC5R5Ipbj

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet