Isabelle Balkany pousse un coup de gueule sur Twitter : « C'est insupportable ! »

Ce dimanche 22 novembre, Isabelle Balkany a partagé son coup de gueule sur Twitter, à seulement un mois de Noël. Elle déplore l’absurdité de la situation.

2020 aura été une année très difficile. Après une grève des transports sans précédent qui a démarré en décembre 2019 pour s’achever en janvier, la fin du mouvement des Gilets Jaunes et la pandémie de coronavirus, le moral des Français est au plus bas. Pour tenter de retrouver un peu de réconfort, de nombreuses personnes ont décidé de se lancer dans les décorations de Noël, en avance. Malheureusement, avec ce nouveau confinement mis en place le 29 octobre dernier, tous les commerces non essentiels ont fermé leurs portes. Par ailleurs, les grandes surfaces et autres enseignes qui vendent certains produits, comme des jouets ou des décorations, ont dû barricader certains de leurs rayons pour éviter la concurrence déloyale avec les petits commerçants. Résultat, le monde est triste et déprimé, à l’image de la situation actuelle. D’ailleurs, Isabelle Balkany a décidé de pousser un violent coup de gueule sur Twitter !

L’épouse de Patrick Balkany a pointé du doigt un constat dramatique. A un mois de Noël, elle a partagé une photo d’une allée remplie de jouets, mais rendue inaccessible à l’aide de rubans à un enfant. Pour accompagner ce triste cliché, Isabelle Balkany a commenté : “L’image la plus triste de cette année que des imbéciles ont pourrie bien davantage encore que le virus… Fermer les magasins de jouets à un mois de Noël, c’est tuer les rêves des lutins et c’est insupportable !!

“L’année 2020 est sinistre”

Le coup de gueule de l’ancienne maire de Levallois-Perret a été salué par un grand nombre d’internautes. “Au lieu d’étaler sur plus d’un mois, les achats de jouets, les gens vont se précipiter et être les uns sur les autres !!! Comme connerie, on atteint des sommets”, s’exclame une utilisatrice de Twitter, pendant qu’un autre déplore : L’année 2020 est sinistre, les dépressions croient et beaucoup d’enfants sont touchés par des troubles du comportement.” Malgré ce soutien, la magie de Noël ne semble pas encore d’actualité…

💔L'image la plus triste de cette année que des imbéciles ont pourrie bien davantage encore que le virus…
Fermer les magasins de jouets à un mois de Noël, c'est tuer les rêves des lutins et c'est insupportable !! #fermeturedescommerces #fermeturecommerces pic.twitter.com/EhZjLA3tcB

Crédits photos : ALAIN GUIZARD / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet