Isabelle Mergault : la vie sans sexe ? La comédienne gère sans problème

Depuis quelques jours, les camarades d’Isabelle Mergault lui cherchent des poux dans la tonsure. Après avoir moqué son pansement oculaire ce 26 avril, ils ont passé la comédienne à la question sur sa vie sexuelle. Embarrassant pour l’actrice ? Que nenni, elle assume tout !

Isabelle Mergault

Laurent Ruquier

Isabelle Mergault a une carrière solide de comédienne et a su éblouir le public en tant que réalisatrice avec son très réussi Je vous trouve très beau. Mais elle reste aussi une chroniqueuse, fidèle parmi les fidèles de Laurent Ruquier ; déjà présente en 1998 dans Rien à cirer sur France Inter elle fait toujours partie de la bande que l’animateur sollicite aujourd’hui encore alors qu’il a pris les commandes des mythiques Grosses têtes sur RTL. Pour les beaux yeux et le rire de son “Lolo”, Isabelle Mergault est capable d’encaisser les pires vannes et elles n’ont d’ailleurs pas manqué ce 26 avril alors que la comédienne s’affichait avec un énorme pansement à l’oeil. Cette dernière victime d’un orgelet a dû subir une intervention et protège désormais soigneusement son oeil qui ne doit pas être exposé aux microbes… Rebelote ce 27 avril ou vachard l’animateur a balancé à la maman de Maya : ” Ce qui nous gêne c’est pas le bandeau sur l’oeil gauche c’est qu’elle ait pas caché l’oeil droit !Laurent Ruquier redemande des précisions sur l’infection et s’enquiert : “C’est pas un mec qui vous a battu quand même j’espère, parce que souvent on ose pas le dire dans ces cas-là…

Mais lâchez-moi, mais tout va bien !

L’hypothèse est balayée d’un revers de main par la comédienne qui répond impériale : ” Faudrait déjà que j’ai un mec ! Moi depuis qu’on a vu la b*te à Griveaux, moi j’ai pas bai*é ! Ça fait au moins deux ans, je te jure à peu près. Ouais c’est mon repère“. Laurent Ruquier demande hilare et incrédule : “Vous n’avez pas fait l’amour depuis la b*te à Griveaux ?” “Ah ben ça m’a calmé“, affirme-t-elle amusée.

Ses camarades un peu étonnés s’assurent qu’elle est bien au fait des solutions alternatives, comme les plaisirs solitaires, mais la comédienne s’agace : Mais lâchez-moi, mais tout va bien ! J’ai bon pied bon oeil, tout va bien. (…) Arrêtez de penser qu’il faut à tout prix bais*r dans la vie, c’est bon il y a d’autres choses“. “Peut-être qu’avec un oeil de moins tu vas séduire plus“, suggère un de ses partenaires de jeu. “C’est à dire que je serais moins difficile, puisque je le verrais moins !“, lâche-t-elle dans un ultime éclat de rire.

Source: Lire L’Article Complet