Isabelle Nanty raconte ce moment du tournage des "Tuche 4" qu’elle n’a pas du tout apprécié

Les Tuche 4 est à l’affiche de tous les cinémas de France depuis le mercredi 8 décembre 2021. À cette occasion, Isabelle Nanty et d’autres membres du tournage étaient présents en plateau de C à Vous le jour de la sortie pour confier des anecdotes savoureuses…

Restez informée

Alors que la saga culte des Tuche voit son quatrième volet arriver au cinéma le mercredi 8 décembre 2021, l’émission C à Vous a accueilli les acteurs phares du film sur son plateau. Parmi eux, l’actrice Isabelle Nanty a raconté avoir eu la difficile tâche d’interpréter deux personnages à elle seule : Caty et Maggy. Une anecdote qui a intriqué la présentatrice de C à vous : « Vous aviez un peu peur de ce défi-là, c’est quand même un truc de dingue ? » souligne Anne-Elizabeth Lemoine. Il a en effet fallu prendre trois jours de tournage entier pour une petite scène de moins de deux minutes ou les deux personnages interprétés par Isabelle Nanty se parlent. « C’est un enfer ! » assure Jean-Paul Rouve, également en plateau ce soir-là. « Vous parliez à des balles de tennis ? » « Oui, mais je n’ai pas souffert… Enfin, ce que je trouvais difficile, c’est de ne pas jouer avec quelqu’un ! Enfin, je jouais avec Pascal, pour me donner la réplique, mais c’est tellement bien de jouer avec un partenaire« , déplore celle est maman d’une fille adoptée qui suit maintenant ses pas.

Apprendre à jouer avec soi-même

Ainsi privée de partenaire, l’actrice française à du jouer… avec elle-même. Ce qu’elle n’a pas tellement apprécié… « Je dois redire tout ce que j’ai fait avant, et dans les deux personnages ! » relate-t-elle. « Il fallait ce que je retienne ce que j’avais fait dans un personnage pour jouer l’autre ensuite« . Un exercice difficile pour elle qui est dyslexique ! Elle avait ainsi demandé à ce qu’on embauche une autre comédienne, mais cela n’a pas été fait : « Il y a deux rôles, donc je m’étais dit prenons une autre fille… » mais le réalisateur n’était pas de cet avis : avoir deux Isabelle Nanty, c’était une vraie valeur ajoutée ! Et en entendant cela, Anne-Elizabeth Lemoine garde les pieds sur terre : « Mais il y a eu deux cachets ? Comment ça s’est passé ? » s’est-elle amusée. « J’ai été bien payée, mais je n’ai pas eu deux cachets« , a assuré la comédienne.

Source: Lire L’Article Complet