Ivanka Trump sans emploi : va-t-elle se tourner vers la télé-réalité ?

Alors que son père vient de perdre a priori les élections présidentielles américaines, Ivanka Trump pourrait se reconvertir dans un premier temps du côté de la télé-réalité.

Elle a été l’une des grandes figures (controversées) de l’administration Trump. Depuis le 7 novembre, Ivanka Trump, la fille de Donald Trump, doit affronter la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine, telle qu’annoncée par les principaux médias américains. Une déconvenue à laquelle la première dame (bis) des Etats-Unis ne s’était pas préparée. Et comme le racontait le JDD ce dimanche 8 novembre, après la politique, elle ne semble pas prête à revenir à sa vie d’antan. Je ne crois pas qu’elle ait très envie de quitter le pouvoir pour retourner vendre des paires de chaussures de sa marque à travers le monde”, assurait un informateur auprès de nos confrères. Comme son père, elle se voit un destin politique.”

Car, avec la défaite de son père, Ivanka Trump perd non seulement un statut privilégié, mais également un emploi, celui de conseillère spécialisée dans “l’éducation et l’autonomisation économique des femmes” et la “création d’emplois et la croissance économique grâce au développement de la main-d’œuvre, de la formation professionnelle et de l’entrepreneuriat.” Pour rappel, en plus de sa marque de chaussures, la fille de l’ancien président américain supervisait auparavant la section de “développement et acquisitions” de la société immobilière de son père, la Trump Organization. Reviendra-t-elle vers son ancien emploi ? Difficile à imaginer, alors que la société de Donald Trump pourrait faire l’objet d’enquêtes pour fraude fiscale.

Une participation à Dancing with the Stars ?

Si son père pourrait se réfugier en Ecosse, comme il l’avait affirmé par le passé, Ivanka Trump pourrait se laisser attirer dans un premier temps par les sirènes de la télé-réalité. Un terrain bien connu pour la jeune femme de 39 ans, qui avait déjà participé au programme de son père, The Apprentice. Ainsi, comme toute sa famille, elle aurait reçu “beaucoup d’offres de télé-réalité”, avant même la fin du vote comme le dévoile OK! Magazine.

Toujours à en croire nos confrères outre-Manche, la fille de l’ancien président américain aurait notamment eu une proposition pour l’émission Dancing with the Stars. Une institution aux Etats-Unis. Elle pourrait (aussi) avoir sa propre émission câblée aux heures de grande écoute si elle le voulait, a ainsi affirmé un prétendu “ami” à OK! Magazine. Une manière pour celle qui voudrait se lancer en politique d’avoir une plateforme pour exprimer ses idées. Une manière également de continuer à faire vivre la parole de son père… à travers elle.

Source: Lire L’Article Complet