Ivanka Trump « surprise et blessée » par les propos de sa célèbre belle-sœur

En réaction à l’invasion du Capitole à Washington, Karlie Kloss a manifesté son mécontentement sur Twitter. Un message qui aurait particulièrement attristé sa belle-sœur, qui n’est autre qu’Ivanka Trump, d’après les informations de Page Six.

A propos de

  1. Ivanka Trump

  2. Karlie Kloss

Y aurait-il de l’eau dans le gaz, entre Ivanka Trump et sa belle-sœur ? Aux Etats-Unis, les tensions redoublent, à l’approche de l’investiture de Joe Biden, prévue le mercredi 20 janvier. Alors qu’une séance de certification de la victoire du démocrate à la présidentielle américaine, se déroulait au Capitole, à Washington, le mercredi 6 janvier, des partisans pro-Trump ont envahi les lieux avec violence. Des images qui ont fait le tour du monde et auxquelles de nombreux internautes n’ont pas tardé à réagir. Bon nombre de célébrités, telles que Karlie Kloss, ont également exprimé leur colère. Sur Twitter, le top model américain a martelé : “Accepter les résultats d’une élection démocratique légitime est patriotique. Refuser de le faire et inciter à la violence est anti-américain.” Une déclaration à laquelle une internaute a répondu : “Il faut le dire à ta belle-soeur et à ton beau-frère.” Et le mannequin de 28 ans d’assurer : “J’ai essayé.”

Pour rappel, Ivanka Trump est l’épouse de Jared Kushner, dont le frère cadet, Joshua Kushner, est lui-même marié à Karlie Kloss. Et selon une source citée par Page Six, la fille du président américain se serait sentie “blessée” par les propos de sa belle-sœur. “Le tweet a été porté à l’attention d’Ivanka et elle a surtout été surprise, parce qu’elles sont très proches et se parlent régulièrement, mais jamais vraiment de politique.” Toujours d’après cet interlocuteur, “Karlie aime se positionner publiquement en tant que militante, mais elle n’a jamais abordé Ivanka sur aucune des questions [que le top model] défend, comme le congé maternel payé, les femmes dans les STEM (Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques, ndlr) et la réforme de la justice pénale”. La source a assuré qu’insinuer que les deux jeunes femmes auraient échangé et exprimé leurs différents points de vue, était “tout simplement faux”.

"I've tried." @karliekloss is @IvankaTrump and Jared Kushner's sister-in-law. pic.twitter.com/k9C81eWHVy

“Elles ont eu de nombreuses discussions politiques”

De son côté, une personne proche de Karlie Kloss a tenu à prendre sa défense, auprès du média américain : “Ivanka comprend parfaitement le point de vue de Karlie. Elles ont eu de nombreuses discussions politiques contrairement à ce qu’elle et son équipe voudraient vous faire croire”, a-t-elle déclaré. Et de révéler que son amie et la femme d’affaires se sont quelque peu éloignées ces derniers temps, “en raison des politiques de l’administration Trump”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet