Jack Brooksbank : après la polémique, un changement de vie inattendu

Au début du mois d’août, Jack Brooksbank se retrouvait au coeur d’une polémique dont il se serait bien passé. Aujourd’hui, un changement de vie inattendu s’offre à l’époux d’Eugenie d’York.

Le 1er août, le Daily Mail publiait des photos de Jack Brooksbank sur un yacht à Ibiza, entouré de jeunes femmes topless. Heureusement, le mari d’Eugenie d’York pouvait compter sur le soutien de sa belle-mère Sarah Ferguson. La mère des princesses Eugenie et Beatrice montait rapidement au créneau pour mettre fin à d’éventuelles rumeurs, dans l’émission The One Show (BBC One). La polémique désormais loin derrière lui, le “mari fabuleux” d’Eugenie d’York se retrouve devant un possible changement de vie inattendu.

Jack Brooksbank pourrait devenir le directeur de l’entreprise de comptabilité de son père Pangea Land and Property Ltd. En effet, son père George Brooksbank a annoncé en juin dernier sa retraite, alors qu’atteint du Covid-19, il connaît de nombreuses complications de santé à cause du virus. On ignore encore s’il va accepter ce poste qui l’oblige à abandonner le sien pour saisir cette opportunité bien “plus sérieuse”, écrit L’Express. Car le père du petit August est actuellement l’ambassadeur britannique de la marque Casamigos, la tequila appartenant à George Clooney, Rande Gerber – le mari de Cindy Crawford – et Mike Meldman.

“Un rôle plus sérieux pour soutenir sa famille”

“Maintenant que son père a pris sa retraite, il est temps pour Jack de prendre le relais et d’assumer un rôle plus sérieux pour soutenir sa famille, a déclaré un proche au Daily Mail. Un changement de vie inattendu et une opportunité importante qui tombent à point nommé après cette polémique. La duchesse d’York avait tenu à rappeler que son gendre “ne faisait que son travail”. La mère de la princesse Eugenie a également dépeint un portrait admirable du père de famille. “Il est tout simplement l’une de mes personnes préférées, je l’appelle James Bond […] c’est un père formidable, un mari fabuleux, a-t-elle fait savoir.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet