Jacques et Gabriella de Monaco : ces nouveaux clichés qui vont vous faire craquer

Charlène de Monaco a dévoilé de nouveaux clichés du prince Jacques et de la princesse Gabriella de Monaco, sur Instagram ce samedi 21 novembre. Les petits bouts de chou sont à croquer !

Les deux petites têtes blondes de la famille princière de Monaco sont absolument adorables ! Ce n’est pas leur maman qui dira le contraire. Ce samedi 21 novembre, Charlene de Monaco a partagé de nouvelles photos de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella, qui célèbreront leur 6e anniversaire le jeudi 10 décembre, sur Instagram. Et il n’y a pas à dire : le temps n’enlève rien à leur mignonnerie. Sur l’un des clichés, le petit garçon est vêtu d’un costume bleu accessoirisé d’une cravate, assis en tailleur sur un canapé du Palais princier, tandis que son père, Albert II de Monaco, se tient debout derrière le dossier, dans une tenue assortie. Le regard sérieux, l’héritier au trône a déjà tout d’un grand, et fait la fierté de ses parents. “So proud”, a commenté sa maman.

Les deux autres clichés semblent avoir été pris le jour de la fête nationale monégasque, ce jeudi 19 novembre. Sur l’un d’entre eux, la petite Gabriella, parée de sa robe bleu marine et chaussée de ses sandales vernies rouges, se trouve derrière son père, et fixe l’objectif avec un air malicieux, tandis que le prince souverain de Monaco a l’air très amusé par la situation. Pour clôturer cette série de souvenirs, Charlène de Monaco a dévoilé un sublime portrait de son fils, l’accompagnant d’un cœur rouge, en légende de sa publication.

“Quelque chose d’un petit peu particulier dans leur vie d’enfants”

Le jour de cet événement annuel, Jacques de Monaco avait déjà fait fondre les téléspectateurs de la chaîne de télévision locale Monaco Info, ainsi que les internautes. Au moment de saluer la garde, le garçonnet habillé en tenue de carabinier, avait imité le geste de son père. Un salut officiel timide, et on ne peut plus touchant ! Les enfants de Charlene et Albert II de Monaco ont pu observer dès leur plus jeune âge, les attitudes et gestes à adopter. Dans les colonnes du Figaro en mars 2018, alors que ses enfants n’avaient que 3 ans, le monarque s’était ainsi confié : “Je crois qu’ils sentent qu’il y a quand même quelque chose d’un petit peu particulier dans leur vie d’enfants.”

Article rédigé en collaboration avec l’agence 6Médias.

Crédits photos : David Nivière / Pool / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet