Jacques Legros “jaloux” de Jean-Pierre Pernaut ? Le gros coup de gueule de Nathalie Marquay

Suite aux révélations faites sur Jean-Pierre Pernaut dans le livre de Jacques Legros, Nathalie Marquay a décidé d’y répondre. Dans le Morning sans filtre, sur Virgin Radio ce mardi 27 septembre, l’ancienne reine de beauté a répondu, pour la première fois, aux critiques faites par le journaliste de TF1 sur son époux.

Une réponse qui a le mérite d’être claire. Précédemment, Jacques Legros avait partagé quelques confidences dans son livre Derrière l’écran – 40 ans au cœur des médias – prévu pour le mois d’octobre – au sujet de son ancien acolyte de travail, Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars dernier. Notamment la relation très tendue, rythmée par la jalousie, qu’entretenaient les deux journalistes. Des révélations qui ont profondément attristé Nathalie Marquay.

Sur les ondes du Morning sans filtre, ce mardi 27 septembre, l’épouse du défunt présentateur de la Une a partagé son ressenti concernant les révélations faites par Jacques Legros. « J’ai complètement halluciné« , a d’abord fait savoir Nathalie Marquay, avant de poursuivre cinglante : « Monsieur Jacques Legros oublie qu’il n’était que son joker et se permet de se plaindre […] Je trouve que cela ressemble à de la jalousie post-mortem. »

🚨EXCLU🚨 « Jacques Legros lui faisait des coups de p**** ! »@nmarquaypernaut défend Jean-Pierre Pernaut contre les attaques de #JacquesLegros dans son livre ! #MorningSansFiltre pic.twitter.com/YLsL9l3SEQ

>> PHOTOS – Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans : retour sur sa vie en 50 photos

Nathalie Marquay persiste et signe

Toujours durant sa prise de parole, Nathalie Marquay a continué à partager d’amples révélations sur les révélations faites par Jacques Legros. « Quel manque de respect pour notre famille en deuil et pour les téléspectateurs du journal. Beaucoup de gens encore viennent dans mes bras, pleurer« , a-t-elle ensuite fait savoir, avant d’être un peu plus critique envers le journaliste : « Je me pose vraiment la question : Pourquoi ce déballage ? Pour vendre son livre ? Heureusement que JP n’est pas là pour répondre parce que, vraiment, il vaut mieux, on aurait eu un choc. »

Pourtant, même si la rivalité entre Jean-Pierre Pernaut et Jacques Legros était connue de tous, Nathalie Marquay a ensuite précisé à quel point le défunt animateur avait du respect pour son collègue. « C’est vrai, effectivement, ils n’étaient pas amis, mais JP le respectait beaucoup en tant que collègue et en plus il l’a souvent défendu auprès de TF1, a-t-elle ensuite précisé. Après il dit que maintenant il est en âge pour dire toutes les vérités mais non, je pense qu’il est en âge pour récolter plus d’argent. »

Crédits photos : Aurélien Morissard/Panoramic/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jean-Pierre Pernaut

  • Jacques Legros

  • Nathalie Marquay

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet