Jade Hallyday : cette dernière photo à Saint-Barth qui met tout le monde d'accord…

Depuis le début du mois, Laeticia Hallyday est à Saint-Barthélémy avec ses filles Jade et Joy et avec son chéri Jalil Lespert. Jade qui a désormais pour habitude d’enflammer la toile vient de publier une nouvelle photo pour dire au revoir à l’île ensoleillée…


Après un long séjour en France, Laeticia Hallyday a remis le cap sur Saint-Barthélemy au début du mois de décembre. La veuve de 45 ans était en effet sur l’île pour organiser les commémorations en lien avec le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Comme chaque année, la jolie blonde a donc misé sur une veillée musicale sur la tombe du rockeur. Une veillée durant laquelle elle a pu compter sur le soutien de ses amis… mais aussi sur celui de Jalil Lespert, son nouveau chéri qui avait fait le déplacement spécialement pour l’épauler. Depuis cette date, tout ce joli petit monde prend du bon temps sur l’île où les températures sont élevées et où le cadre est idyllique. Laeticia Hallyday vient d’ailleurs de croiser son ex, Pascal Balland, qui tente de la reconquérir… en vain.

Bien qu’elle ait mis en vente sa maison de Los Angeles, Laeticia Hallyday avait l’intention d’y passer les fêtes de fin d’année avec ses filles. Mais comme l’ont annoncé nos confrères de Closer il y a quelques jours, la mère de famille a changé ses plans et a décidé de mettre le cap sur la France, au regard de la situation sanitaire alarmante aux États-Unis. Contre toute attente, la famille passera donc Noël à Marnes-la-Coquette, dans la demeure où Johnny Hallyday s’est éteint. On note que Jalil Lespert qui y a déjà passé une partie du confinement en novembre, sera lui aussi de la partie.

Jade Hallyday triste de quitter Saint-Barth
La décision de Laeticia Hallyday est un véritable coup dur pour Jade Hallyday qui a l’habitude de passer les fêtes au soleil. Il y a quelques heures, la jeune fille a publié un nouveau cliché témoignant de son amour pour l’île. Elle y apparaît en maillot de bain lilas… et ce cliché a eu l’effet escompté puisque les commentaires élogieux affluent au fil des heures. En story, Jade a fait ses adieux à l’une de ses meilleures amies, Capucine Thévenet, qui elle, va certainement rester à Saint-Barthélemy. Le départ pour la France est prévu pour ce dimanche 20 décembre.

https://www.instagram.com/p/CI8apBrhw7P/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

> À lire aussi : Malaise : Laeticia Hallyday sans pitié, elle ignore royalement Pascal Balland à Saint Barth !
Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet