Jade Hallyday en couple ? Sa mère Laeticia partage des photos qui sèment le doute !

Les paris sont lancés !

Depuis qu’elle est assez active sur Instagram, les internautes prêtent de nombreuses relations amoureuses à Jade Hallyday. Et depuis hier, lundi 24 mai, les paris sont à nouveau ouverts. En effet, en story sur son compte Instagram, sa maman Laeticia a partagé des vidéos de Jade en pleine promenade avec son chien et un certain Michael-Sean Klemeniuck. Dans le quartier de Pacific Palisades, la petite famille passe du bon temps. En légende, elle a écrit “propager l’amour”.

Tout porte à croire que les deux adolescents sont en couple. Très proches et complices sur les vidéos de Laeticia, Jade et Michael-Sean formaient un parfait petit couple. Ils ont ensuite été rejoints par Joy qui n’a pas hésité a montré toute son affection pour son potentiel beau-frère. Très fière, Jade s’est retourné à plusieurs reprises pour regarder sa mère qui l’a filmé. Dans une seconde vidéo, la veuve de Johnny Hallyday a légendé “family time” pour illustrer leur petit moment de bonheur en famille.

Ensemble, ils ont baladé un beau Golden retriever alors que le soleil était en train de se coucher. Pour le moment, Jade n’a pas officialisé de relation, affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet