Jade Hallyday loin de Tristan : Ce message qu'elle a dévoilé en ce jour si particulier !

La story de Jade Hallyday était consacrée exclusivement à son Tristan adoré !

C’est une journée spéciale pour Jade Hallyday. En ce jeudi 13 mai, elle a célébré l’anniversaire de Tristan Garnier Labadie ! C’est la raison pour laquelle, la jeune adolescente a consacré toute sa story au chroniqueur radio qui célèbre son 21ème anniversaire. Etant pour l’heure à Los Angeles, la fille de Laeticia Hallyday n’a pu être présente pour ce jour si important. La situation sanitaire ne lui permet pas de quitter le territoire américain sauf motif impérieux. “Joyeux anniversaire Tristan, tu me manques“, a écrit la grande soeur de Joy, avec un émoji avec un cœur à ses quelques mots. Mais le duo sera prochainement réuni. Le 3 mai dernier, dans les commentaires de la dernière publication de Jade, le jeune homme avait écrit : “Je te retrouve dans un mois”. En attendant les retrouvailles, il a soufflé ses bougies en compagnie de quelques amis dont la fille de Jean-Paul Belmondo, Stell

https://www.instagram.com/p/CO0H2y6pQ1o/

Une publication partagée par Tristan Garnier Labadie (@tristanonair)

Tristan et Jade : une relation ambigüe…

Samedi 6 mars, les caméras de 50 min Inside se trouvait au Maroc pour un sujet consacré aux villas de rêve. Lors de cette escapade, l’émission animée par Nikos Aliagas s’est arrêtée à la Villa Taj. Un lieu où de nombreuses personnalités se rendent notamment Iris Mittenaere. “La dernière à être venue en vacances, c’est Jade Hallyday, qui a profité de son séjour avec Tristan, le fils des propriétaires”, a détaillé la voix-off. “On a passé le nouvel an ici pour les vacances, et elle a adoré les chèvres”, avait confié celui qui travaille pour NRJ. Alors qu’il a l’habitude de poser des questions, il a dû, cette fois, faire face à une interrogation sur la nature de la relation qu’il noue avec l’une des filles de Johnny Hallyday.

“C’est votre petite amie, Jade Hallyday ?”. Ce à quoi il a répondu : “Vous êtes bien curieux”.

https://www.instagram.com/p/CJgfGngJuNa/

Une publication partagée par Tristan Garnier Labadie (@tristanonair)

À voir également : Du jamais vu ! Ce maillot de bain qui ne cache rien dégainé par Kim Kardashian et validé par… Jade Hallyday !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet