Jade Hallyday : sa marraine Marie Poniatowski vilipendée par les internautes

En prenant la pose sur Instagram, Jade Hallyday a encore déclenché des centaines de compliments chez ses abonnés. Mais certains ont aussi tiqué à cause d’un commentaire de Marie Poniatowski, sa nouvelle marraine.

A propos de


  1. Jade Hallyday


  2. Marie Poniatowski

Ce joli portrait de Jade, sous le soleil de Los Angeles, n’avait pas grand chose de polémique. Et pourtant, les commentaires du cliché posté sur Instagram laissent entrevoir quelques discussions enflammées parmi les 150.000 abonnés au profil de la fille de Johnny et Laeticia. En cause ? Un commentaire de Marie Poniatowski loin d’être passé inaperçu : “Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques”, a-t-elle écrit à Jade, dont la photo a été likée par Jalil Lespert, le nouvel amoureux de sa maman.

Il n’en fallait pas plus pour enflammer quelques internautes. Car l’amie de Laeticia Hallyday divise depuis qu’elle a remplacé Luana Belmondo en tant que marraine de Jade. L’épouse de Paul Belmondo, brouillée avec Laeticia, aurait un peu trop soutenu David Hallyday et Laura Smet dans la guerre qui les opposait à leur ex belle-mère, comme l’a rappelé un internaute. Avant de se faire reprendre de volée : “L’ancienne marraine de Jade n’a pas fait que soutenir les aînés (c’est son droit !), mais elle a craché tout son venin sur Laeticia, à un moment où son monde s’est écroulé avec la disparition de son mari… c’est de la déloyauté pure et simple !”, rappelle une abonnée.

https://www.instagram.com/p/CNDDdiNhDGu/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Un autre message critiqué

En mars 2020, Luana Belmondo racontait qu’elle n’était plus la marraine de l’ado de 16 ans. “J’ai appris dans la presse que Jade n’était plus ma filleule. Mais elle la reste dans mon cœur”, confiait-elle à Gala. Quelques mois plus tard, un message de Marie Poniatowski pour l’anniversaire de la soeur de Joy avait déjà provoqué quelques commentaires acerbes. Un message auquel Jade, récemment vue très proche du fils d’un producteur, avait répondu en remerciant “la meilleure des marraines du monde !”. Ce qui n’avait pas manqué d’être vu comme un tacle à Luana Belmondo par certains.

https://www.instagram.com/p/B0ruKrJBefp/

A post shared by Marie Poniatowski (@marieponiatowski)

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet