Jade Leboeuf : le mannequin cas contact à la Covid-19 et à l’isolement pour 10 jours en Turquie

Jade Leboeuf attendait avec impatience ces vacances familiales après une année de confinement. Depuis quelques jours la maman d’Elon James livrait sur Instagram de nombreux clichés de ce moment de partage qui prend une tournure plus désagréable aujourd’hui. La jeune maman est cas contact à la Covid-19…

Jade Leboeuf

Des jours à se détendre au soleil en famille… Voilà ce dont rêvait Jade Leboeuf qui vit au Luxembourg et qui avait par conséquent été privée de sa famille pendant la crise sanitaire alors qu’elle attendait son premier enfant. Un moment vécu avec plus ou moins de sérénité par la future maman, heureusement très soutenue par son mari Stéphane Rodrigues mais coupée des siens. “Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus”, avait-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches“.

“On connaît les risques de voyager”

La situation s’étant enfin améliorée c’est en Turquie que Jade, Stéphane, leur bébé Elon James, leur famille et des amis se sont envolés. Direction Fethiye pour un séjour qui s’annonçait paradisiaque et dont Jade a d’ailleurs dévoilé quelques moments ensoleillés sur son compte Instagram. Mais voilà qu’en ce dimanche le ciel s’est obscurci pour le petit groupe, comme l’a annoncé le mannequin dans une nouvelle story. “Petit update de notre séjour qui se termine pas tellement en beauté, a révélé la fille de Frank Leboeuf. Parce qu’en fait on a été cas contact, quelqu’un a été testé positif et du coup, on était censé partir demain sauf que du coup ben on doit s’isoler, faire une dizaine en Turquie.” Plutôt résignée elle continue : “Alors on avait plein plein de choses de prévues au retour mais voilà c’est comme ça, c’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui. On connaît les risques de voyager, ça en fait partie, on assume totalement”.

Elle indique ensuite : “Pour protéger nos proches et respecter les lois ici du coup on a loué une villa parce que bien sûr on ne pouvait pas rester à l’hôtel sauf à s’isoler dans une chambre pendant dix jours mais c’est très compliqué”. Jade Leboeuf l’avoue, elle reste contrariée de la décision des autorités qui n’ont pas permis au groupe de refaire un test alors que les premiers s’étaient déjà avérés négatifs et qu’un seul membre du groupe était positif. Mais elle a néanmoins décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur : “On se dit qu’on prolonge les vacances (…) qu’on est dans un super joli cadre“, a-t-elle conclu avant de dévoiler la magnifique piscine de sa nouvelle location. Dans un tel endroit les jours devraient filer comme des heures.


Source: Lire L’Article Complet