"J'ai craqué j'ai tout rasé" : Cyril Hanouna s'affiche chauve sur Twitter et affole ses fans !

Samedi 9 octobre 2021, Cyril Hanouna a posté une photo sur Twitter qui a affolé sa communauté. L’animateur y dévoile un crâne totalement chauve et explique qu’il a "tout rasé…"

Animateur phare de C8 et du PAF, Cyril Hanouna a développé une relation de vraie proximité avec son public sur les réseaux sociaux. Souhaitant écouter au mieux sa communauté, l’animateur de TPMP a même sorti un livre, écrit avec la collaboration de l’éditorialiste Christophe Barbier, intitulé Ce que m’ont dit les Français. Pour l’occasion, le papa de Lino fait la tournée des plateaux de télévision et de radio afin d’expliquer sa démarche. Cyril Hanouna souhaite en effet jouer le rôle d’un citoyen engagé et profiter de sa notoriété pour jouer un rôle central dans la prochaine élection présidentielle qui aura lieu au printemps 2022.

Mais en attendant de jouer les médiateurs sur les plateaux de télévision, Cyril Hanouna s’accorde avec sa communauté de fans quelques instants de légèreté. Samedi 9 octobre 2021, celui que ses fidèles surnomment « Baba », a fait une belle frayeur à ses abonnés sur Twitter. L’animateur a posté une photo de lui, le crâne totalement chauve avec comme légende : « J’ai craqué, j’ai tout rasé. »

Cyril Hanouna rassure ses fans

Si certains ont deviné assez rapidement la supercherie et suspecté l’animateur d’avoir utilisé un filtre, d’autres ont pris peur en voyant la toison de Cyril Hanouna ficher le camp. « C’est une blague ? Enfin j’espère. Vous avez de si beaux cheveux. Je suis désolée, je « n’aime » pas les chauves, j’aime les hommes aux cheveux longs. Vous n’aviez pas les cheveux longs. Cyril Hanouna, vous êtes en crise d’adolescence ? » « Cela ne vous pas du tout Mais non c’est une blague ? c’est pas ta meilleure idée ça. » « En deuil, de quelque chose ou de quelqu’un ?« , se sont interrogés les internautes.

Rapidement, Cyril Hanouna a mis au fin au faux suspens en postant une photo de lui, cette fois-ci non retouchée par un filtre. « Y en a en panique ! Jamais je ferais ça !« , a légendé l’animateur visiblement hilare devant la naïveté de certains internautes piégés par le premier cliché.

À voir aussi : TPMP : Cyril Hanouna fracasse un invité !

Source: Lire L’Article Complet