"J’ai du mal à me comprendre" : Stéphane Plaza, mélancolique ? Son message intrigant

L’agent immobilier le plus célèbre de France est apprécié pour son sourire et son humour. Pourtant, Stéphane Plaza poste des messages très mélancoliques et inquiétants sur son avenir qui n’est peut-être… pas rose.

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Stéphane Plaza, un amuseur qui ne va pas si bien ?

Karine Le Marchand l'avait raconté au Parisien son ami dissimule une part sombre : "Stéphane n'est pas que joyeux, ce n'est pas un imbécile heureux. Il a une grande profondeur et des grands moments de solitude, une partie trouble".

https://www.instagram.com/p/CgaYZo9sPal/

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Ce grand sensible aurait-il fait des mauvaises rencontres auprès de personnes mal attentionnées qui l'auraient fragilisé ? C'est ce que laisse sous-entendre la présentatrice de L'amour est dans le pré : "Stéphane n'aime pas être seul. Pendant longtemps, il a ouvert les bras à des gens qui n'en valaient pas la peine. Il était tout le temps entouré et saturé d'énergies. Certains étaient là pour capter la sienne. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et tirait sur la corde". Les dernières confidences de Stéphane Plaza laissent supposer qu'il s'apprête à affronter un changement au niveau de sa vie personnelle ou professionnelle. Et il pourra certainement compter sur le soutien de sa grande amie, Karine Le Marchand.

Source: Lire L’Article Complet