“J'ai eu plus de femmes que d'hommes” Enora Malagré brise le silence autour de sa vie sentimentale
Sur l’antenne d’Europe 1 dans l’émission “Ça fait du bien”, présentée par l’humoriste Anne Roumanoff, Enora Malagré s’est confiée sur sa vie privée et sentimentale. Un moment franc et sincère.
Pour les besoins de sa nouvelle pièce de théâtre, l’ancienne acolyte de Cyril Hanouna a décidé de venir parler au micro de l’émission “Ça fait du bien”. Après la promotion, la présentatrice Anne Roumanoff a choisi d’aborder des questions d’ordre privée avec Enora Malagré. Un exercice que cette dernière a accepté sans difficulté.
Une question de vie privée
La présentatrice radio a choisi de revenir 5 ans en arrière et reprendre les paroles de la jeune femme : “Enora, j’ai lu en interview que vous disiez : ‘Malgré mon physique et ce que je dégage’, alors c’était il y a cinq ans, ‘je n’ai eu que cinq hommes dans ma vie’”. Ce à quoi l’ancienne chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” a répondu : “Ouais, je suis passée à côté, j’aurais pu être un peu plus active”.
Si Enora Malagré raconte son combat de tous les jours contre l’endométriose, un défi dont la jeune femme nous avait fait part dans une interview sur notre site, sur sa vie intime elle ne mâche pas ses mots non plus : “J’ai vécu de belles histoires, j’ai eu plus de femmes que d’hommes d’ailleurs. Mais c’est vrai que j’ai eu assez peu d’hommes.
Je n’ai pas l’air, j’ai l’air comme ça un peu exubérante, un peu hystérique mais en fait j’ai une vie amoureuse et sexuelle assez classique je dirais.
« Je suis assez fidèle, je suis plutôt assez soumise, enfin je suis un peu… rohhh pauvre fille quoi”. Aujourd’hui, la journaliste en reconversion est amoureuse d’un homme qui semble lui redonner plus confiance en elle.
Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet