"J’ai eu un mal de chien" : Laurent Baffie à cœur ouvert sur la chirurgie esthétique (cheveux, visage) et sa métamorphose

Laurent Baffie ne s’en ai jamais caché : il y a trois ans, il décidait de se faire des implants capillaires. Au micro de Kyan Khojandi, il revient sur les raisons qui ont motivé cette intervention et en profite pour balancer quelques indiscrétions sur ses petits camarades !

Sur les réseaux sociaux, les internautes avaient alors réagi en masse, soupçonnant Laurent Baffie d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Ce que l'ex-acolyte de Thierry Ardisson avait alors confirmé sans se faire prier sur son compte Twitter en adressant aux internautes un message teinté de son légendaire humour grinçant : "J'ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvre maintenant. Pour le blanchiment de l'anus je vous tiens au courant."

Laurent Baffie et la chirurgie esthétique : pourquoi a-t-il eu recours aux implants ?

Il faut dire que Laurent Baffie s'est plutôt fait rare à la télévision ces dernières années, notamment depuis l'arrêt de l'émission Salut les terriens. Exit le trublion des plateaux télé, c'est désormais sur scène – et parfois dans Les Grosses Têtes de RTL – que Laurent Baffie exerce son humour avec son one-man-show Laurent Baffie se pose des questions. Actuellement en tournée, l'humoriste était l'invité de Un Bon Moment, l'émission de Kyan Khojandi sur sa chaîne YouTube. Au micro de son ami, Laurent Baffie a accepté de revenir en toute transparence sur sa transformation physique. "Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête (…) Je n'avais pas une tête de chauve, ça ne m'allait pas. Il n'y avait pas marqué Bruce Willis", plaisante-t-il. "Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà ils m'ont fait des implants. J'ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal", ajoute-t-il.

https://youtube.com/watch?v=fyF21Q6COR4%3Fstart%3D1110

Laurent Baffie balance sur ces personnalités qui ont eu recours aux implants

Laurent Baffie s'amuse que le sujet des implants soit encore si tabou pour de nombreuses personnalités et en profite pour balancer quelques indiscrétions sur ses petits camarades. Pas certain que tous apprécient la démarche…

  • Ces stars qui ont fait de la chirurgie ou de la médecine esthétique

  • Josiane Balasko fête ses 72 ans : Complexes, Physique et Chirurgie esthétique… ratée

  • Ces stars de télé-réalité qui ont fait de la chirurgie esthétique

"Moi j'ai été un cas d'école parce que j'ai souffert le martyre pendant 15 jours, je ne pouvais pas dormir, ça fait très mal mais j'ai vu des gens, par exemple Florent Pagny a fait des implants et le lendemain il avait des cheveux, en fait tu vois il y a des gens pour qui ça se passe très bien". Il regrette cependant que beaucoup de personnalités passées par la même clinique que la sienne ne souhaitent pas en parler. "C'est comme si c'était tabou. Quand tu as l'envers du décor et quand tu sais qui en a fait il y a des fois des gens surprenants, qui n'avaient pas besoin d'en faire", révèle-t-il tout en s'amusant de la tournure que prise par l'interview, très axée sur le sujet des implants !

Source: Lire L’Article Complet