« J’ai peur de me faire rétamer » : Bruno (Les 12 coups de midi) est très inquiet avant Le Combat des Maîtres

Bruno, l’actuel Maître de midi des 12 Coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann, fera sa première apparition ce samedi 10 juillet dans Le Combat des Maîtres sur TF1. Avant son match contre trois autres candidats, il a partagé ses appréhensions au magazine Télé-Loisirs.

Jean-Luc Reichmann

Lundi 21 juin, Bruno devançait enfin Paul au classement des plus grands Maîtres de midi des 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1. Après avoir remporté sa 153ème participation, le candidat a donc officiellement détrôné l’ancien champion et chouchou du présentateur iconique. Il est désormais le 3ème meilleur champion. Le participant avait fait ses débuts dans le jeu de TF1 le 20 janvier dernier et s’était même retrouvé au chômage en plein tournage du programme. “C’est un moment symbolique, avait-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs. Il y a une part d’ego aussi : on se dit qu’être sur le podium, c’est incroyable. Parce que quand on s’engage dans une émission comme celle-ci, on n’imagine pas aller aussi loin. Si j’avais perdu avant, je n’aurais eu aucun regret. Je préfère avoir l’esprit léger, et enchaîner les émissions les unes après les autres pour voir où ça me mène. C’était présent dans un coin de ma tête, mais je ne voulais pas être obnubilé par ça. Je ne voulais pas me mettre de pression inutile.”

Le niveau est élevé

Ce samedi 10 juillet, le candidat s’apprête ainsi à affronter Paul, Xavier et Véronique, les derniers candidats dans Le Combat des Maîtres 2021 des 12 Coups de midi sur TF1. Chacun va chercher à remporter le prime diffusé sur TF1, auquel participent également Amel Bent et Laurent Ournac. À l’approche du match, Bruno appréhende. “Sur les six émissions, je ne participe qu’à une seule en tant que candidat. Le reste du temps, je suis dans le public avec les autres participants”, a expliqué Bruno au site de Télé-Loisirs. Et d’ajouter : “Pour Le Combat des Maîtres, je n’avais pas la pression que j’ai dans les quotidiennes. Même si côtoyer des grands Maîtres de midi tels que Paul, Xavier, Véronique n’a vraiment rien d’anodin… Avant l’émission, j’ai peur de me faire rétamer, parce que le niveau est élevé. Il ne faut pas se rater. Cela dit, tout le monde m’a bien accueilli“, a-t-il reconnu. Bruno va-t-il tenir le choc ? Réponse ce soir.

Source: Lire L’Article Complet