"J'ai vraiment envie de continuer cette aventure" : Anthony Colette se confie sur son expérience dans Demain nous appartient

50 mn Inside se penchait, ce samedi 1er mai, sur ce que deviennent les danseurs de DALS en l’absence de l’émission. Les caméras du programme ont suivi Anthony Colette, qui a fait ses débuts d’acteur dans Demain nous appartient. Une expérience qui l’a tellement séduit qu’il espère continuer dans cette voie.

Anthony Colette vient de rejoindre le casting de Demain nous appartient, la série quotidienne de TF1. Celui qui a été le partenaire d’Elsa Esnoult dans Danse avec les stars, l’an dernier y campe le personnage d’Hadrien. Il est le fils d’Alma, la professeur d’anglais jouée par Camille de Pazzis. Le danseur avait déjà fait ses armes dans une autre série de TF1, Léo Mattéï, brigade des mineurs aux côtés de Jean-Luc Reichmann. “Hadrien c’est le fils d’Alma, il est solaire, joyeux, il est cool. Il a du mal à rester au même endroit longtemps. Il revient d’un tour du monde voir sa mère et rencontre Samuel. Il s’en fout de son avenir, il veut juste profiter de la vie et s’amuser, il aime créer un peu des histoires. Il est très proche de sa mère, moins de son père”, nous avait-il confié à propos de son rôle. Le jeune homme a d’ailleurs fait une entrée remarquée dans la série, apparaissant même nu à l’écran.

  • Le calendrier de déconfinement dévoilé

    Télé Loisirs

  • Esprits Rebelles – 6 avril

    Télé Loisirs

  • Secret Story : Darko veut participer à Koh Lanta !

    Télé Loisirs

  • Braquage final – 30 avril

    Télé Loisirs

  • Théorie de fans : Indiana Jones, simple rêve de Hans Solo ?

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna recadre son invité qui tacle violemment Touche pas à mon poste en direct

    Télé Loisirs

  • Anne Décis : ce qu'il faut savoir sur l'actrice de Plus belle la vie

    Télé Loisirs

  • Buffalo Bill, place au spectacle ! – 30 avril

    Télé Loisirs

  • François Berléand confondu avec une star décédée du cinéma français, sa drôle d'anecdote

    Télé Loisirs

  • Henri Salvador, cette confidence étonnante de sa femme sur son côté “geek”

    Télé Loisirs

  • Le labyrinthe 2 : Thomas Brodie-Sangster et Kaya Scodelario mettent le feu à Paris

    Télé Loisirs

  • Avengers : Infinity War

    Télé Loisirs

  • Yakoi sur Canal+ en mai ?

    Télé Loisirs

  • Yakoi en audiodescription du 1er au 8 mai

    Télé Loisirs

  • Valérie Benaïm évoque l'un de ses plus grands regrets dans TPMP

    Télé Loisirs


  • Le calendrier de déconfinement dévoilé
    Le calendrier de déconfinement dévoilé


    Télé Loisirs


  • Esprits Rebelles – 6 avril
    Esprits Rebelles – 6 avril


    Télé Loisirs


  • Secret Story : Darko veut participer à Koh Lanta !
    Secret Story : Darko veut participer à Koh Lanta !


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

La danse lui a permis de prendre confiance en lui

50 mn Inside consacrait, ce samedi 1er mai, un reportage aux occupations des danseurs de DALS en l’absence de l’émission. C’est ainsi que les caméras de l’émission ont notamment suivi Anthony Colette. Le jeune homme a expliqué que sa vocation d’acteur ne datait pas d’hier. “Il faut savoir déjà qu’avant de faire de la danse, quand j’étais petit, j’étais attiré par le théâtre. J’ai toujours aimé le théâtre et j’en avais fait quand j’étais en CE1. J’avais fait une pièce de théâtre avec mon école. Et j’avais eu un coup de coeur pour ce truc”, a expliqué le plus jeune des danseurs de la troupe de l’émission de TF1. “Le seul truc justement, c’est que j’étais méga timide et que j’osais pas du tout faire ça. La vie a continué et j’ai fait de la danse. Et maintenant, on va dire que la danse m’a permis de prendre confiance en moi”, a-t-il ajouté.

Il souhaite aujourd’hui poursuivre dans cette voie

Et visiblement cette nouvelle expérience a séduit le jeune homme. “Ça se passe super bien. Je surkiffe. C’est trop bien. L’équipe est top. Ça me fait une expérience de malade là-dedans et j’ai vraiment envie de continuer cette aventure dans la comédie”, a-t-il poursuivi. Mais Anthony Colette a encore d’autres ambitions. Depuis quelques mois, il s’est lancé dans la musique. Il écrit et compose ses propres chansons. “Je n’ai pas de style encore. On est en pleine recherche. On a essayé plein de choses. On a essayé du rap, des trucs un peu plus pop”, a-t-il confié humblement. Dans cette tâche, il est aidé par l’un des producteurs d’Aya Nakamura. Voilà qui augure bien de la suite !

Source: Lire L’Article Complet